Le 20 novembre dernier est sortie le Pack de nouvelles apparences 1
si ils ont mis 1 c'est qu'ils comptent en sortir d'autres
il y a des infos a ce sujet?
mX2viL
Niveau 7
03 décembre 2012 à 15:34:55
Il n'y a pour l'instant aucune information sur un éventuel autre pack d'apparence. Il tombera comme celui-ci comme par "Magie" sans nous donnés d'information au préalable à mon avis.
Connaissant EA, ils vont en sortir un deuxième à coup sur.
bendu37000
Niveau 8
03 décembre 2012 à 15:40:24
c'est sur qu'ils vont en faire un 2eme, et j'espere que Javik aura une nouvelle tenue
Filippopotame
Niveau 7
03 décembre 2012 à 23:29:43
C'est probablement le genre de DLC le plus rentable, presque rien à programmer... Un mec seul peut le faire...
Blood_Peace
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:38:31
Eh bien... ME2 en compte 2 tenue alternative et d'autre pack du genre pour Shep. 5 je crois...