Bonjour/Bonsoir a tous !
Voila enfaite en regardant le live de la WiiU aujourd'hui , j'ai vue qu'il était en train de jouer a mass effect 3 (un jeux que je ne connait pas du tout).
Et en faite quand j'ai vue les image il m'avait l'air bien .
Etant donner que je n'est pas fait les autres mass effect j'aurais plusieur question sur le jeux pour m'éclaircir sur le jeux parce que la je ni comprend presque rien .
Question :
Mass Effect 3 est-il un jeux a monde ouvert a la Skyrim ou bien un jeux comme des CoD (le solo)?
Etant donner que c'est un RPG je me demander aussi si les arme , objet , équipement se trouver comme a la skyrim ou a la spliter cell : conviction ?
Est-ce que le mode coop en ligne peut faire passer plus de 100 heures sans se lasser ?
Voila j'espère que vous aller pourvoir m'aider parce que j'avou ne pas comprendre le systeme du jeux meme avec les GL sur le jeux est quelque vidéo .
PS:En espérant avoir des réponse bien construit et pas juste "oui" , "non" .
Enjoy 