CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions .

rabbiittss
rabbiittss
Niveau 9
30 novembre 2012 à 23:55:00

Bonjour/Bonsoir a tous !

Voila enfaite en regardant le live de la WiiU aujourd'hui , j'ai vue qu'il était en train de jouer a mass effect 3 (un jeux que je ne connait pas du tout).

Et en faite quand j'ai vue les image il m'avait l'air bien .
Etant donner que je n'est pas fait les autres mass effect j'aurais plusieur question sur le jeux pour m'éclaircir sur le jeux parce que la je ni comprend presque rien .

Question :

:d) Mass Effect 3 est-il un jeux a monde ouvert a la Skyrim ou bien un jeux comme des CoD (le solo)?

:d) Etant donner que c'est un RPG je me demander aussi si les arme , objet , équipement se trouver comme a la skyrim ou a la spliter cell : conviction ?

:d) Est-ce que le mode coop en ligne peut faire passer plus de 100 heures sans se lasser ?

Voila j'espère que vous aller pourvoir m'aider parce que j'avou ne pas comprendre le systeme du jeux meme avec les GL sur le jeux est quelque vidéo .

PS:En espérant avoir des réponse bien construit et pas juste "oui" , "non" .

Enjoy :play:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
30 novembre 2012 à 23:59:41

1) Oui, la galaxie est considéré comme monde ouvert :-)
2) Tu trouverais tout ce don tu as besoin: en jouant simplement tu ramasse des objet ou tu les achète à la Citadelle
3) Ah ça... il y a que toi pour le savoir ! Personnellement, je peux le faire mais il faut être motiver

Merci d'être passer et j'espère avoir répondu correctement à tes questions :hap:

rabbiittss
rabbiittss
Niveau 9
01 décembre 2012 à 00:03:26

Déja merci de ta réponse rapide mais je ne comprend pas trop ta première réponse.

En clair tu parle de "galaxie" et dans une galaxie il y a des "planètes" et tu parle aussi de "monde ouvert" , se qui veut dire que je peut décider d'aller sur n'importe quelle planète et de me balader comme bon me semble ?

Enjoy :play:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:05:26

Eh bien une galaxie (tu vois quand même la liberté de mouvement, hein ?) c'est très grand, très vaste et tu aura pas le temps de t’ennuyer ! Suis ton instinct, achète le ou nie le tout et retourne sur Skyrim

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:07:09

Non, la galaxie est ouverte, mais tu ne peux aller que sur celle qui ont une mission, faite sous forme de couloir à la CoD. Seul le premier Mass Effect offrait des planètes vistable sur une vaste zone. Il y a les villes importantes (au nombre de 3 dans ME2, et plus qu'une dans le 3, mais assez grande) qui sont ouvertes et où tu peux te ballader librement et acheter des trucs dans les boutiques. Enfin de compte, c'est le premier opus qui offrait le plus de liberté.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:15:33

Je viens de dire quoi à l'instant :noel:
Certes Mass Effect (premier du nom) offre une grande liberté de mouvement, et tu apprend plein de chose... si tu est motivé ! Il faut pas avoir peur de réfléchir et de lire, je veux pas que tu est fais un BAC littéraire mais si tu est pas initier à cela... tu va avoir du mal cependant cela ne d'empêchera pas de profiter pleinement de l'univers envoûtant de la Trilogie.
UNE QUESTION ! Tu commence toi par le dessert et ensuite le plat principal ? Non, bien commence par le 1 ensuite le 2 et enfin le 3. Pourquoi ? Tout simplement que tu importe TON Shepard... non tu importe pas, tu vis Shepard, tu est Shepard ! Tu choisi tes dialogue, les choix moraux et décisif ! Ton visage, ton comportement... tu est Shepard. Alors je t'invite à bras ouvert, à apprécier ces magnifique jeux !

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:25:28

:up:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:06:17

J'approuve les dires de Blood :oui:

Wolfschanze
Wolfschanze