CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garrus - Fin Destruction

xpocolas
xpocolas
Niveau 6
29 novembre 2012 à 18:11:45

Risque probable de SPOIL - Warning ! ! !

Ce que je nomme fin Destruction n'est rien d'autre que la fin où ont fait péter les synthétiques.
Je viens de finir le jeu avec 8000 et quelques troupes, j'ai détruit l’espèce de câble pour détruire les moissonneur et tout autre espèce synthétique donc il y à les cinématique qui s'enclenche blabla vous connaissez le schéma, bref ! OU EST GARRUS ?

Quand ma chère aimée Ash à mon nom sur plaque dans les mains dans le normandy en face de tous les gens mort au court du jeu (comme Thane, Kaidan etc) tous mes cooéquiper sont en groupe MAIS y'a pas Garrus O-o... C'était un sythé lui aussi ? J'ai raté quelque chose, etant donner que c'est mon perso preferer avec thane et wrex et qu'il est dans mon escouade depuis le Mass effect 1 j'aimerais bien savoir où il passé ? et une fois que le normandy est sur la planète de jungle et que joker sort, normalement d'après ce que j'ai compris il y'a le personnage avec qui tu à eu une romance et le personnage avec qui tu à le plus jouer qui sort aussi. Mais au lieu de Vakarian c'est James qui sort (surement le deuxieme type avec j'ai le plus jouer pendant la campagne de mass effect 3)

Peut avez remarquer ça vous aussi, je n'est pas eu le temps de voir si GARRUS VAKARIAN est graver avec les autres noms de ceux morts sur la gravure des morts honoré dans le normandy..

J’espère que vous pourrez m'informer... mon Shepard est vivant j'aimerais autant qu'il puisse se saouler au bar avec son meilleur ami ;)

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:16:07

C'est juste qu'il t'aimait pas, alors il s'est barré.

Non, je pense que c'est plutôt un bug. :ok:

Cousland
Cousland
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:45:54

Il est parti attendre Ash dans sa chambre pour la bai... Consoler ! :hap:

Arsene-Youpin
Arsene-Youpin
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:52:01

Il est en pleine calibration.

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
29 novembre 2012 à 18:54:12

Alors normalement les deux personnages qui sortent du Normandy sont les deux coéquipiers que tu avais avec toi lors de l'assaut contre Harbinger (sauf s'ils sont morts mais si tu as 8000 de war assets c'est pas ton cas).

Ensuite quant à Garrus, chez moi aussi j'ai un plan large où il n'apparaît pas, mais il est sur tout les autres plans (à côté de Tali et Joker normalement).

Je crains dont que ça soit un bug d'affichage chez toi, tu joue sur quoi ? PC, 360, PS3 ?

xpocolas
xpocolas
Niveau 6
29 novembre 2012 à 19:44:42

Merci de votre humour bande de Joker x)

Sinon je joue sur xbox, j'ai remarqué que Garrus n'apparait pas non plus sur une vidéo sur youtube dans le plan large avec la fin destruction :/ étrange ...

Cousland
Cousland
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:39:31

Faux Natsumi, j'avais Javik et Garrus.
Sur la planète, Javik et James (qui était en civil, en fait il en avait rien à cirer de la bataille final) sortent du vaisseau.

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
30 novembre 2012 à 00:49:22

Alors tu as romancé Javik XD !

Chez moi comme chez une majorité de vidéos que j'ai maté sur youtube, c'est bien les deux coéquipiers du rush qui sortent. Pour ma part Kaidan et Garrus, mais c'est aussi le commando que je prenais le plus souvent, ce qui explique tout... !

xpocolas
xpocolas
Niveau 6
30 novembre 2012 à 03:22:55

Mais où est donc passé Garrus :c
il quand même pas partit parce que je ne l'es pas laissé gagner à notre petit concours de tir sur les toits de la citadelles :/

quel susceptible >-<