Risque probable de SPOIL - Warning ! ! !
Ce que je nomme fin Destruction n'est rien d'autre que la fin où ont fait péter les synthétiques.
Je viens de finir le jeu avec 8000 et quelques troupes, j'ai détruit l’espèce de câble pour détruire les moissonneur et tout autre espèce synthétique donc il y à les cinématique qui s'enclenche blabla vous connaissez le schéma, bref ! OU EST GARRUS ?
Quand ma chère aimée Ash à mon nom sur plaque dans les mains dans le normandy en face de tous les gens mort au court du jeu (comme Thane, Kaidan etc) tous mes cooéquiper sont en groupe MAIS y'a pas Garrus O-o... C'était un sythé lui aussi ? J'ai raté quelque chose, etant donner que c'est mon perso preferer avec thane et wrex et qu'il est dans mon escouade depuis le Mass effect 1 j'aimerais bien savoir où il passé ? et une fois que le normandy est sur la planète de jungle et que joker sort, normalement d'après ce que j'ai compris il y'a le personnage avec qui tu à eu une romance et le personnage avec qui tu à le plus jouer qui sort aussi. Mais au lieu de Vakarian c'est James qui sort (surement le deuxieme type avec j'ai le plus jouer pendant la campagne de mass effect 3)
Peut avez remarquer ça vous aussi, je n'est pas eu le temps de voir si GARRUS VAKARIAN est graver avec les autres noms de ceux morts sur la gravure des morts honoré dans le normandy..
J’espère que vous pourrez m'informer... mon Shepard est vivant j'aimerais autant qu'il puisse se saouler au bar avec son meilleur ami ;)