CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de Omega

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:15:34

Dark_djidane : Shepard n'était pas une arme, mais un moyen d'empêcher les attaques des récolteurs. De fait, il n'a jamais appartenu officiellement à Cerberus, TIM le dit lui-même : on vous donne les moyens et vous faîtes le reste. Le projet Lazarre consistait uniquement à ramener Shepard

darkmassknight
darkmassknight
Niveau 4
26 novembre 2012 à 21:34:22

En tout cas c'est clair que oleg à l'air vraiment charismatique ce serais cool de choisir de si ont veut qu'il meure ou pas, mais de toute façon faut pas se leurrer....

spino84110
spino84110
Niveau 14
26 novembre 2012 à 21:35:54

quelqu'un sait a qu'elle heure il y a la mise a jour du xbox live?

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
26 novembre 2012 à 21:54:22

C'est clair que ce Oleg a beaucoup de classe, et apparament il n'a pas subi d'endoctrinement façon Cerberus. Peut être pour garder ses qualités de "leadership", après tout l'endoctrinement fait perdre beaucoup que ce soit en compétence intellectuelle et surtout en charisme.
Espérons que ce personnage ne meurt pas après le dlc. J'ai toujours aimé les possible retour de méchants charismatiques.

Concernant la Turienne, je suis très curieux à son sujet. J'ai rarement rencontrer de biotique chez les Turiens (excepté Saren dans le ME1 et je ne suis pas sûr que se soit de la biotique), elle doit être très puissante pas autant qu'Aria mais tout de même assez pour faire mal à beaucoup de gars de Cerberus.

Pour Aria, je ne dirai qu'un truc: "On fait pas chier Aria" et je pense que ce dlc va nous montrer pourquoi.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
26 novembre 2012 à 22:15:47

Je sais tres bien que cest un jeu video, mais ça revele vraiment l'incapacité de reflexion pour certains. Dès qu'on vous pose une limite, vous ne pouvez pas la franchir.

Viens Dass, on les laisse dans leur monde de moral tout beau tout parfait!

Sinon, le DLC sort demain : Check it out! :ok:

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
26 novembre 2012 à 22:34:19

Spino : normalement il devrait sortir vers 12 heures demain sur le xbox live, puis 18 heures sur PC, et le lendemain matin sur PS3.

Autre info : le DLC s'articulera autour de 4 missions principales, ce qui devrait pouvoir offrir une grande rejouabilité à l'aventure !

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
26 novembre 2012 à 22:37:26

Si Cerberus était contrôlé par des individus de la trempe d'Oleg (niveau moralité j'entends) alors j'aurai fait plus que comprendre (à défaut d'adhérer) le ralliement de certains à Cerberus.

J'aurai potentiellement pu respecter l'organisation.

L'idéologie de Cerberus en soit n'est pas condamnable (on peut pour ou contre) mais c'est une porte ouverte à tellement de dérives...
Que l'Homme Trouble illustre bien hélas.
Utiliser Cerberus de cette manière il est clair qu'il y a une part de gâchis mais vis à vis des faits il y a une forme de continuité.
On a :
-Des succès (prise d'Oméga, contrôle des endoctrinés)
-Une absence de moralité/scrupule (Sanctuaire)
-Un bon gros foirage à la fin (destruction de Chronos et mort de l'HT)

Cerberus c'est un peu comme de la dynamite : ça peut rendre service si bien utilisé, à condition de ne pas rechigner aux dommages collatéraux, mais si vous merdez un seul instant ça vous explose à la gueule.

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
26 novembre 2012 à 22:48:25

Attendez, on voit Oleg une vingtaine de secondes à tout casser et il dit 2 mots. Comment vous pouvez être sur de ce qu'il vaut ?

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
26 novembre 2012 à 22:52:58

Parce que c'est un personnage important du comic invasion qui raconte justement la prise d'Oméga par Cerberus.

Et qu'on y voit une personne qui se bat pour l'humanité, qui dispose d'une parole, répugne très franchement (voir interdit) les pertes civiles (aliens inclus), épargne Aria et n'est en aucun cas xénophobe.

Talquor
Talquor
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:55:12

Tout ce que j'espère de ce DLC, c'est d'avoir différentes fins :doute:

Genre une ou Aria reprend le contrôle d'Omega
Une où c'est Nyreen qui prend le contrôle de la station
Ou une Oleg reste en vie si on tue Aria

Je commence à avoir un peu ma claque des DLC avec une unique trame scénaristique, on est pas sensé être dans une trilogie (bon pour le 3, c'est vide dit :hap: ) ou nos choix changent le scénario ? :doute:

Talquor
Talquor
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:55:44

Ah et aussi une romance avec Nyreen si on a tué Aria, mais je pense que vous devez le savoir maintenant :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:57:03

Merci pour le spoil :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:58:47

J'en sais foutrement rien des fins d'Omega Blood :noel:

J'ai juste lu qu'il faudra choisir entre Aria et Nyreen à un moment, mais ca ne veut pas dire qu'une devra obligatoirement mourrir et l'autre prendre le contrôle de la Station, ca peut être genre : Choisir qui va partir dans l'Espace pour contrer l'Attaque de Cerberus pendant que l'autre reste avec nous :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:02:12

Je choisi... Blud comme ça il crèvera pour de bon :-((

Non plus sérieusement, c'est un scénario envisageable :oui:

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
26 novembre 2012 à 23:02:50

Oui, j'ai lu le Comic, mais rien ne nous dit qu'ils en feront le même dans le jeu vidéo.

Talquor
Talquor
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:20:35

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que cette fameuse scène du baiser avec Aria n'a rien d'un baiser :noel:

Si on mets sur pause au bon moment (putain d'messages subliminaux) j'ai pas l'impression que ca respire l'amour :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1353968367-aria.png

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
26 novembre 2012 à 23:20:52

Ardat

Je crois que les pro-cerberus et certains (comme moi) espèrent que ce sera le même.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:24:38

Talquor
Posté le 26 novembre 2012 à 23:20:35
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que cette fameuse scène du baiser avec Aria n'a rien d'un baiser

Si on mets sur pause au bon moment (putain d'messages subliminaux) j'ai pas l'impression que ca respire l'amour

Il veut juste un plan cul avec Aria et la Turienne et avec le prétendent des mercenaire D'Eclipse :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:27:20

"Ses jolie petite fesse bleu" cette phrase à donner des idées à Shep :noel:

Talquor
Talquor
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:29:44

Ouais bah si on a le choix avec Nyreen, je dis pas non moi :rire:

Et puis c'est celui des Soleils Bleu, pas d'éclipse :noel:

J'avoue par contre que la phrase comme quoi le mercenaire veut coucher avec Aria à peut-être influencer Bioware dans la conception d'Omega :noel: