Blood_Peace
Posté le 26 novembre 2012 à 20:16:17
Tu n'a rien compris à Cerberus
FAUX ! J'ai parfaitement compris ce qu'est Cerberus. Mais si leurs idéaux sont louables, leurs méthodes sont condamnables. Peut-on vraiment accepter les expériences qu'ils ont pratiqué avec le thorien, les rachnis, le projet Suprematie ? A chaque fois, ils ont perdu le contrôle, jusqu'à l'équipe de Chandana sur l'épave du Moissonneur qui s'est retrouvé endoctrinnée puis zombifiée. A chaque fois, il a fallut faire le ménage derrière eux.
Mais pour leur défense, il faut rappeler qu'ils sont les seuls à s'être inquiétés des enlèvements des colonies humaines. Et ils ont repoussé les limites du possible pour ramener Shepard à la vie.
Sans eux, sans Shepard, les Récolteurs auraient eu les mains libres du début à la fin.
Oméga serait devenu un tombeau, Ash/Kaidan, Traynor, et tant d'autres ne seraient plus qu'une infâme bouillie génétique destinée à alimenter bébé Moissonneur.
Je ne juge pas Cerberus sur sa nature ou ses buts, mais sur ses actes. Actes qui ont la facheuse tendance à faire plus de mal que de bien, du moins pour ce que j'en vois.
...
...
C'est super HS, mais bon, pas grave, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.