CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération CORSAIRE question.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
24 novembre 2012 à 20:25:45

LancienHAPcore
Posté le 24 novembre 2012 à 18:00:45
les turiens de la légion d'armiger sont parfaits pour le platine aprer faut avoir un bon equipement et savoir l'utiliser

Et si on se retrouve pas à 4 Turiens du genre, car sinon c'est la guerre pour les kits :noel:
Tu me diras idem si y a un mec à grenades. C'est ce qui fait que j'aime moyennement ces perso, dès que je vois qu'on est au moins trois à avoir un perso à grenades (ou kits donc), je change pour un sans x)
Genre mon petit geth FT avec Javelot :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 21:02:02

Au pire utilise ton stock de cartouches thermiques pour récupérer tes grenades, ça marche aussi.

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
24 novembre 2012 à 23:36:36

non mais bon un pistolet tu vois tu peux l'utiliser comme arme de tir mais sur cible en mouvement... :rire:

enfin si tu veux le serre peut-etre utile vu comment tu joue a bout portant :noel:

Jakeyro
Jakeyro
Niveau 3
24 novembre 2012 à 23:53:12

Bonjour , j' aurai juste une question : quelqu' un serai ce qu' il faut faire réellement pur l évènement corsaire en communautaire car n' etan pas indiquer dans les défi je me demande je suis ac un butarien j' ai réussi plus de cinq extraction complète et rien ne se passe , peut être faut il n' avoir que les races indiquer pour réussir l' évènement communautaire ? ou c soit l individuel soit le communautaire?

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
25 novembre 2012 à 00:02:37

bah c'est un objo commun donc il faut attendre qu'il soit rempli :hap:

nan serieux 50 000 extrad' doivent etre faites tout le long du WE avec des classes turiennes, vortchenne( :hap: ?) et butarienne

je féminise parce qu'on dit une classe :noel:

et comme auparavant le pack de récompense sera distribuer un mercredi si l'objo est rempli je pense

Jakeyro
Jakeyro
Niveau 3
25 novembre 2012 à 00:06:22

Ok merci pour cette info
,donc en gros il faut faire plus de 50 000 point d' extraction avec la classe demander et si réalisé dans le temps imparti on gagne le pack le mercredi suivant ?

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
25 novembre 2012 à 01:22:28

Tu finis une partie avec un vortcha, ça fait 1 extraction. Plus que... 49 999 xD
C'est donc pas une histoire de points mais d'unité.

Après je te rassure, c'est communautaire, c'est-à-dire que le compteur est commun à tous les joueurs toutes plateformes confondues.

Dans la partie où t'as fini avec un vortcha, tout le monde avait cette race ? Ca fait donc 4 extractions de plus au compteur ^^
Les mélanges marchent aussi, pas obligés de tous jouer la même race à la même partie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 09:15:46

"non mais bon un pistolet tu vois tu peux l'utiliser comme arme de tir mais sur cible en mouvement...

enfin si tu veux le serre peut-etre utile vu comment tu joue a bout portant"

Je prenais le Serre avant, mais je tire bien mieux au Paladin, surtout de loin. L'effet Fusil à Pompe du Serre est assez chiant pour les cibles lointaines. Ca m'arrive quelquefois de sniper les Gardien avec le Paladin en couverture, c'est très jouissif. :hap:

Bon, c'est clair que j'ai un peu de mal contre les Nemesis et les Fantômes quand ils bougent partout (surtout les Nemesis qui sont vraiment anorexiques...), mais une Stase ça met tout le monde d'accord. :noel: Et contre les Récolteurs c'est encore pire, ils ont une tête encore plus grosse. :rire:

Je considérerais peut-être reprendre le Serre un jour, si il bouge du niveau I... remarque mon Paladin aussi est au niveau I. La rage à chaque fois quand je vois dans mon Pack Spectre Supérieur "Paladin" au loin, puis je scrolle, et je vois "Paladin N7" :d) FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF-- :-((

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
25 novembre 2012 à 10:15:07

Surtout la bulle de stase au dernier niveau... C'est la seule chose à peu près efficace quand tu te fais coincer par 5 fantômes contre un mur (rigolez pas ça m'est arrivé, j'ai eu les 5 avec une explosion biotique et je me suis fait buter par un soldat d'assaut :noel: )

RyoXYZ83
RyoXYZ83
Niveau 1
27 novembre 2012 à 11:18:54

Salut,

J'ai 2 questions au sujet des défi week-end ?

1. Si l'objectif Alliance est rempli, qui reçoit le pack de récompense ? Tous les joueurs ayant rempli l'objectif individuel ou TOUS les joueurs du multi ? (ce serait pas logique, genre le mec n'a pas joué et paf un pack cadeau...)

2. J'ai lu que les packs d'objectif alliance étaient distribué le mercredi suivant la défi, c'est ça ? Les résultats sont publiés quelque part ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 14:02:10

"1. Si l'objectif Alliance est rempli, qui reçoit le pack de récompense ? Tous les joueurs ayant rempli l'objectif individuel ou TOUS les joueurs du multi ? (ce serait pas logique, genre le mec n'a pas joué et paf un pack cadeau...)"

En gros j'explique, il y a deux objectifs différents, donc deux packs de récompense. En complétant l'objectif individuel, tu as ton propre pack de récompense, et les autres ne le recevront qu'en faisant aussi l'objectif individuel aussi. Par contre, pour l'objectif collectif, tu n'est pas obligé de contribuer pour recevoir le pack de récompense affilié, alors comme tu dis "le mec n'a pas joué, et paf, un pack cadeau", mais il n'aura pas le premier pack dont j'ai parlé.

Quoiqu'il en soit, les packs sont de toute façon disponibles que pendant un temps limité, donc si tu ne l'ouvres pas avant la fin, tu perds le pack et son contenu, donc celui qui ne joue pas souvent (et donc qui ne contribue pas) va peut-être passer à côté de toute façon.

"2. J'ai lu que les packs d'objectif alliance étaient distribué le mercredi suivant la défi, c'est ça ? Les résultats sont publiés quelque part ?"

Ca par contre, je ne sais pas. J'ai par contre des résultats sur cette page : http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect_3_Multiplayer/Weekend_Events

Vu que c'est un Wiki, les résultats doivent être publiés quelque part, quant à savoir où, ça non plus je ne sais pas.

RyoXYZ83
RyoXYZ83
Niveau 1
27 novembre 2012 à 15:23:51

J'avais bien compris qu'il y avait 2 packs, je parlais de l'attribution du victory pack lié à l'objectif alliance. J'ai eu le commendation pack lié à l'objectif perso ;)

C'est quand même abusé qu'ils filent potentiellement le victory pack même aux mecs qui n'ont rien glandé :D

C'est curieux qu'il ne donnent pas les résultats des events avec tous les sites dédiés à Mass effect... :question:

Merci pour tes réponses en tout cas ;)

nhia
nhia
Niveau 1
30 novembre 2012 à 12:06:13

Salut,

quand je vais sur mon profil N7 HQ j'ai bien la bannière corsaire de débloquée mais impossible de la retrouver dans le live multi !

Je vais sur la page des défis mais elle ne s'y trouve pas ... quelqu'un aurait une idée de où je peux l'activer ?

thx

La vidéo du moment