"1. Si l'objectif Alliance est rempli, qui reçoit le pack de récompense ? Tous les joueurs ayant rempli l'objectif individuel ou TOUS les joueurs du multi ? (ce serait pas logique, genre le mec n'a pas joué et paf un pack cadeau...)"
En gros j'explique, il y a deux objectifs différents, donc deux packs de récompense. En complétant l'objectif individuel, tu as ton propre pack de récompense, et les autres ne le recevront qu'en faisant aussi l'objectif individuel aussi. Par contre, pour l'objectif collectif, tu n'est pas obligé de contribuer pour recevoir le pack de récompense affilié, alors comme tu dis "le mec n'a pas joué, et paf, un pack cadeau", mais il n'aura pas le premier pack dont j'ai parlé.
Quoiqu'il en soit, les packs sont de toute façon disponibles que pendant un temps limité, donc si tu ne l'ouvres pas avant la fin, tu perds le pack et son contenu, donc celui qui ne joue pas souvent (et donc qui ne contribue pas) va peut-être passer à côté de toute façon.
"2. J'ai lu que les packs d'objectif alliance étaient distribué le mercredi suivant la défi, c'est ça ? Les résultats sont publiés quelque part ?"
Ca par contre, je ne sais pas. J'ai par contre des résultats sur cette page : http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect_3_Multiplayer/Weekend_Events
Vu que c'est un Wiki, les résultats doivent être publiés quelque part, quant à savoir où, ça non plus je ne sais pas.