CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question please

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
21 novembre 2012 à 22:45:27

Bonsoir alors voila j'ai 3 questions a vous posez la 1ere, est il possible de mettre un terme a une relation juste avant la scene finale autrement dit la scene de sexe ?

la 2eme question c'est, quand on met un terme a une relation pour en construire une autre av un autre personnage est ce que la personne avec qui on a rompu fait allusion a certain moment a notre ancienne relation ou meme carrement a la nouvelle relation que le joueur entame, ou alors elle se comporte comme une simple amie comme si rien ne c'etait passez entre nous ?

Et enfin la 3eme, si on drague toute les filles et qu'on en choisi une pour conclure, apres est il possible de rompre pour allez conclure avec une autre et ainsi de suite ou alors le faite de conclure avec une personne met un terme aux autre possibilite de relation ?

Merci d'avance pour les futur reponses :)

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
21 novembre 2012 à 22:48:45

Ah et desole j'en ai une 4eme ^^ peut on rendre jaloux une personne ? si oui comment faire ? genre si je drague plusieur personne est ce que toute ses personnes seront jalouse et donc me demanderont toute de faire un choix ?

spino84110
spino84110
Niveau 14
21 novembre 2012 à 22:57:55

kevin, mon ptit kevinou. Petit coquin :cool:

1er: tu peut interrompre une relation lords de la scène de sexe en choisissant la répons "non" ou "pas envie" ou encore "je me suis taper déjà tout une maison de retraite asari, je suis vider". la relation sera interrompu.

2eime: prenont le cas ashley et miranda. Si tu romance ash dans le 1 puis dans le deux miranda, ash va fera allusion a elle lorsque tu recommencera la relation.

3eime: non. on n'est pas dans les sims ici! Tu choisi une et niet!

4eiem: tu peut avoire un clashe entre deux romance si tu choisi tali dans le deux. les dialogue entre Tali/Ash et liara/Ash sont savoureux

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
21 novembre 2012 à 23:03:00

D'accord, mais pour la 2eme question je parlais par exemple si j'ai une relation av miranda et que dans le 3 je l'envoi chiez, est ce que dans nos futur conversation elle va reparler de notre aventure passe ou meme me parler de la relation que j'ai apres elle genre en disant un truc du genre je vois que tu a rompu pour tel ou tel personnage etc ( je sais on est pas dans les sims xD mais on sai jamais) , pour ce qui est de la 3eme j'avai vu sur je sais plus quel forum de mass effect que on pouvai rompre apres la scene de sexe et allez voir ailleur apres je demandai donc confirmation ^^, et pour la 4eme on fait comment pour avoir une scene de jalousie si on peut pas avoir 2 relation en meme temp ?

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 novembre 2012 à 15:12:03

Si tu romps avec Miranda dans le 3, tu la fais pleurer. Si tu romps avec elle après la fin du 2, il me semble qu'elle n'y fait pas allusion quand tu la revois dans le 3.

D'ailleurs, si tu romps avec n'importe quel personnage après la scène de sexe et la mission suicide dans le 2, c'est comme si tu n'avais jamais couché avec, ce n'est pas pris en compte dans l'import de sauvegarde).

Après, je suppose que ça dépend des personnages, c'est plus où moins développé.

Pour les scènes de jalousie, il faut avoir développé une romance dans le 1er (avec Ash, Kaidan ou Liara) et une autre dans le 2, de préférence avec un personnage qui reste dans ton équipage. Ou une romance dans le 1 avec l'un des trois cités et une autre dans le 3.

Exemple donné par spino : tu es un mec, tu as couché avec Ashley dans le premier, puis avec Tali dans le 2, ça coince.
Autre exemple : tu es une femme et tu as choisi Kaidan dans le premier, Garrus dans le 2, ça donne des dialogues d'équipe un chouille tendus quand on récupère le premier (pas tant dans les mots que dans le ton froid employé, ambiance).

Par contre, il y a d'autres cas où on a vraiment l'impression que le partenaire n'en a strictement rien à battre. Sur une sauvegarde où je n'avais romancé que Garrus dans le 2, puis confirmé dans le 3 que, oui oui, on est toujours ensemble, j'ai essayé de répondre aux avances de Samantha pour rigoler. Eh ben, comme par magie, Garrus n'en a rien à faire et on n'est plus du tout ensemble, juste des potes comme avant. L'arnaque.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
22 novembre 2012 à 16:49:32

pour te répondre:
shepard femme a un très beau dialogue qd elle plaque garrus alors que j'ai romancé liara. liara par contre qd je fais l'inverse le prend comme un coup de massue mais ne dit rien.

qd j'ai romancé ashley avec shep homme et tali ou femshep kaidan et garrus celui qui est plaqué dit clairement son ressenti envers l'autre. s'il le trouve con. a ce propos dommage que liara ne peut pas être romancé dans le 2 cela aurait donné un beau discours d'ashley dans le 3 par exemple.

kevinou08
kevinou08
Niveau 7
22 novembre 2012 à 17:42:29

Je vous remercie de vos reponses :) en plus c tres bien explique je vous remercie une fois de plus la actuellement en train d'esseyer de romancer mirande tali et samara ( bien que samara av elle j'ai l'impression que c peine perdue xD) tali j'ai un peu de mal c surement parce que avec miranda j'en suis au point ou elle doit me rejoindre au prochain moment de calme du coup sa coupe peut etre la possible romance avec tali je sais pas ...

La vidéo du moment