CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC tenue

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:56:20

Feniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix :coeur:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:58:21

Obiiiii :bave:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
21 novembre 2012 à 13:41:48

On peut en penser ce qu'on veut mais ce genre de DLC est en accord avec un point : Il est totalement dispensable.

Et ça c'est bien.

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:04:46

Bien badass Garrus en armure terminus.

jamm2
jamm2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:07:28

Fenix69 :d) En théorie, tu as raison, mais là, t'appelles ça faire un truc pour nous?
Recycler des armures et faire payer 2€ (autrement dit 50 centimes l'armure) pour du contenu inutile? (Les bonus pour les compagnons existent déjà par d'autres armures)

Ils ont juste fait un tout petit effort de recyclage pour permettre à certains de dépenser leur argent inutilement, alors comment peux-tu être plus agacer par ceux qui râlent, que par ceux qui "bossent" chez Bioware?

Le fait qu'il soit payant ne rend pas ce DLC "dispensable", mais "à éviter" :nah:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:56:29

Si c'est du contenu inutile je ne vois pas pourquoi les gens râlent dans ce cas là puisqu'ils ne le prendront même pas de toute manière... Je vois des gens qui râlent et tout mais c'est pas comme si on les forçait à les prendre. Y'a pas de jolies armures ? Bah tant pis on prend pas, point. On vient pas saouler à la moindre occasion et râler pour tout et pour rien, ce qui est une habitude sur ce forum :pf:

A titre personnel, quand je vois ce genre de DLC je regarde s'il me plaît (Ce qui n'a jamais été le cas, encore aujourd'hui) et si c'est pas le cas ben je passe mon chemin je vais pas râler pour un chouilla. Les skins sont moches ? Point voilà, fin de l'histoire.

Qu'on se comprenne bien je ne défend absolument pas ce DLC. Ce que je souligne dans mon post et le précédent c'est mon agacement face à certains qui passent leur temps à critiquer râler à tout va pour tout et pour rien, que ce soit pour les skins des persos, la fin, le fait de pas pouvoir rengainer son arme, le prix, etc.

jamm2
jamm2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:59:46

C'est vrai...

Ce qui m'agace, c'est qu'il y aura toujours des gens pour acheter ce genre de contenu, et que tant que ça sera le cas, Bioware ne va pas se faire chier à faire quelque chose d'à peu près correct :malade:

Mais tu as raison :oui:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
21 novembre 2012 à 21:06:45

Fenix69 :d) "je ne vois pas pourquoi les gens râlent dans ce cas là puisqu'ils ne le prendront même pas "

cela s'appelle dénoncer une arnaque :gni: surtout si ce sont des armures recyclé de ME2 :sarcastic:

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:37:44

Sans vouloir prendre partie pour ou contre ce DLC, il faut y aller mollo avec le terme recyclage. A part pour l'armure de Shepard il n'y en a pas vraiment. Pour l'amure de Garrus ils ont fait plus que d'enlever le casque pour y coller sa tête et les tenues d'IDA et Liara sont de nouveaux modèles.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:40:12

a part l'armure terminus y'en a aucune qui viens de ME 2 :hum:

le multi oui mais pas me 2 :ok:

jamm2
jamm2
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:09:09

Galm2 :d) Celle de Liara ressemble tout de même énormément à son armure de base, je trouve... Il n'y a que celle d'EDI qui est clairement nouvelle je trouve :oui:

Mais même, rien ne peut justifier de vendre un contenu de 4 armures "nouvelles" ou non pour plus de 10 centimes :honte:

Donc 2 options:

- Ils font un vrai pack avec au moins 2 nouvelles armures pour chaque coéquipier, une personnalisable pour Shepard et une non-personnalisable si ils veulent (vu qu'apparemment, ils maîtrisent tellement peu leur jeu qu'ils n'arrivent même pas à rendre les armures complètes personnalisable comme en multi (et là je suis sérieux, c'était dans le forum anglais de bioware, venant de la part d'un des dev, pathétique, non?) ainsi que quelques armes, et là ça vaudrait peut-être le coup de mettre 2€ dans un truc qui n'apporte rien du tout à l'histoire?

- OU ils nous le donnent et nous, dans notre bonté, on continue d'y jouer en disant plein de bien d'eux? Ah, mais non, ça rapporte pas de sous ça! :sarcastic:

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
22 novembre 2012 à 01:39:56

Le 19 novembre Mike Gamble a écrit :

"Michael Gamble ‏@GambleMike
We're dropping a brand new small DLC tomorrow. Maybe something you can use while retaking Omega on November 27th? Check @masseffect on 20th "

Hmmm... Clair qu'à mon avis, les habitants d'Omega vont apprécier qu'on prenne leur station pour un salon fashion-week :rire2:

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
22 novembre 2012 à 16:58:14

ben moi je l'ai acheté. voilà je sais c'est débile me diront certains ... il en a qui paye 200 € un smartphone un iphone et attente avec impatience le nouveau.
moi mon délire coûte moi chère :-p
j'aime bien le skin de liara donc je l'ai pris. je prendrai si j'aime.

j'ai envie de dire aux pêtes secs lâcher vous et venez point râler :)

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
22 novembre 2012 à 16:59:23

ps desolé pour les erreurs à qd la fonction éditer jvs please !!!!

jamm2
jamm2
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:26:45

mrlawyer :d) jvc*
Si t'as de l'argent à dépenser là-dedans...
En tout cas, je n'oserais jamais dire que mettre 200€ dans un smartphone est mieux, mais en même temps, je n'aime pas les téléphones... :)

Juste un conseil ceci dit, n'achète pas Saints Row the Third... Ils ont battu Bioware haut la main! :oui:

La vidéo du moment