Bonjour,
je n'ai pas le jeu.
Je me demande si je peux jouer au multi sans être connecté au live (sur 360), donc en étant hors-ligne (j'ai peur que non mais sait on jamais)?
Merci d'avance
Non
Et si tu veux jouer à ME3 que pour son multi, passe ton chemin
merci pour la réponse rapide