bonjour,
alors tout a l'heure en multi, je jouais tranquillement, je je tirais a fond^^
j'ai fini par vider mon chargeur, et n'ayant pas d'arme secondaire, je suis vite aller aux caisses pour avoir des munitions, mais il ne m'en a pas donné, que des grenades.
J'ai essayé la touche 8 pour avoir des munitions, il ne m'en a pas donné non plus, j'ai alors essayé de réanimer mes camarades, et je ne pouvais plus non plus, et pouvais que faire du cac et lancer des grenades, et comme ça pendant deux vagues, ou j'ai pas fait un point, jusqu'a ce qu'il me redonne enfin des munitions.
c'est un bug ou j'ai juste trop appuyé sur la gachette?^^