Bonjour,
Lors d'un objectif où il faut récupérer un colis et le rammener , je m'apperçois que certain joueurs arrivent à courir avec le paquet sur le dos en le fesant tomber et le rammasser .
Vous connaissez pas la manip qu'il faut faire pour gagner tout ce temps ?
Merci !
(pc)