CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Multi ] Changements des Maps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 16:02:01

C'est surtout les maps dangereuses qui doivent changer. A par des temprte de sable/neige et un reacteur qu'on peux activer il y a rien de vraiment 'dangereux'. Surtout Geant ou j'ai jamais compris ou etait le derangement produit paslr les eclairs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 16:02:55

Par*

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:32:49

T'as toujours pas compris qu'en tout, 6 maps dangereuses sont proposées, mais seulement 3 ont un élément dangereux : Réacteur Enflammé (Réacteur inutile) Glacier Enflammé (Nuage meurtrier) et Fantôme Enflammé (Pluie inutile).

Les 3 autres n'ont qu'un reskin : Géant Enflammé (Nuit), Dague Enflammée (Tempête de sable), et Blanc Enflammé (Tempête de Neige).

Autant dire, Bioware a encore joué sur les mots :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:37:14

Le krogan en rage qui n'y voit plus rien à 3 mètres n'est pas d'accord en ce qui concerne dague et blanc enflammé. :noel:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:57:21

Concernant la map tutchanka toxique, les canons tirent très souvent et font trembler le sol.
Je ne sais pas sur console, mais, sur PC, on le recent bien niveau snipe...
Tu tire, et juste là ton écran bouge...
Et je suis assez bon sniper, donc, non, ça ne vient pas de moi.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:16:36

"Ils ont peut-être rajouté des petites choses de-ci de-là, des petits changements de textures, mais il y a plein de choses qui n'ont pas changé, vous n'aviez juste pas fait gaffe avant. "

:d) Non c'est toi qui vois pas les changements car les trucs que j'ai pros en screens n'étaient pas là 3 jours avant.

Galm2
Galm2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:58:53

Ils ont peut-être rajouté des trucs mais beaucoup moins que tu ne crois, ça m'avait mis le doute alors j'avais regardé des vieilles vidéos datées de mai avant de répondre. Les écrans de déesse enflammée ont toujours été là et je n'ai vu aucun nouveau bloc au dessus de fantôme.

Galm2
Galm2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:01:43

Après c'est pas pour faire chier que je dis ça hein.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:29:14

Je sais et moi non plus :hap:

Tous les trucs que j'ai pris en screens ils y étaient pas jusqu'à 3 jours je le sais car je joue à ce jeu depuis Mars j'ai eu le temps de voir les changements.

Puis tu vas sur Hydres ou sur Géant c'est où tu vois les changements les plus flagrants.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:30:25

Pareil, Bland Enflammé a profité du réagencement de la map pour changer de skins. Après avoir joué et vérifié, j'ai pas trouvé tant que ça de nouvelles choses :(

Pour Dague Enflammée par contre, y'avait pas autant de paraboles, ca c'est sur !

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
16 novembre 2012 à 19:31:16

Euh, la tempête de sable pour un sniper c'est très très chiant...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:36:06

Les montagnes derrière Blanc Enflammée ça vous dit rien ? Les canyons sur Dague ? Les Icebergs et le barrage sur Hydres ? Les nouveaux bâtiments et toits sur Londres ? Les nouveaux bâtiments sur Vancouver et les croix rouges en plus des autoroutes ?

Faut être bigleux quand même là :( :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:59:03

Pourquoi ils ont rajouté des plateformes sur toutes les maps ils veulent les agrandir ? :bave:

ET on pourra y accéder avec des nouveaux persos ? :cool:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:42:32

Les décors de Blanc Enflammé, les montagnes et tout sont assez vieilles hein :( Non?

Les "canyon" (on appelle ça... bloc... de roche? :peur: ) étaient là aussi d'puis longtemps.

Les Icebergs sur Hydre? Ah...

Le barrage? Bah, la map est au pied d'un barrage alors... :peur:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:55:47

Icebergs sur Hydre ? :ouch:

Square :d) Ils ont juste amélioré le rendu des montagnes parce que avant on aurait dit de la peinture :rire:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:50:12

Les décors de Blanc Enflammé, les montagnes et tout sont assez vieilles hein Non?

:d) Non tu les voyais pas aussi bien. Ils ont en plus ajouté du givre, des lumière en plus de logos de cerberus et des structures à l'opposé du point d'apparition...

Les "canyon" (on appelle ça... bloc... de roche? ) étaient là aussi d'puis longtemps.

:d) Y'en a beaucoup plus, en plus d'une nouvelles salle + plate forme à droite du point d'apparition, en plus des Paraboles supplémentaires, des lumières sur l'espèrce de pylone au point d'apparition et des Pipeline, en plus des camions en contre bas...

Les Icebergs sur Hydre? Ah...

:d) Plutôt des blocs de glaces flottants avec en plus des barrages que tu peux voir au loin alors qu'avant tu ne les voyais pas. Avec un plus une sorte de réacteur dans la salle au fond à l'opposé de la map.

J'me demande vraiment pourquoi j'ai pris la peine de prendre des screens vu les commentaires...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:12:16

Fenix69
Posté le 16 novembre 2012 à 20:36:06
Les montagnes derrière Blanc Enflammée ça vous dit rien ? Les canyons sur Dague ? Les Icebergs et le barrage sur Hydres ? Les nouveaux bâtiments et toits sur Londres ? Les nouveaux bâtiments sur Vancouver et les croix rouges en plus des autoroutes ?

Faut être bigleux quand même là

=> pas faute d'avoir essayer de regarder, mais trop occupé a chercher les ennemis et rester en vie :fou:
Sur fanôme j'ai vu le batiment car une furie me coller le train et s'est teleporter en hauteur, la c'est la seule chose que j'ai vu^^
Après entre deux vague vé essayer de faire plus attention

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:24:51

Tu peux très bien le faire en bronze hein :hap:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:27:53

ouais mais l'habitude d'allez direct en or quand je joue^^

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:05:08

Nan mais calme, Fenix :noel:

Dague enflammée, j'avoue que ca a bien changé : plus de paraboles, je l'ai dit, et un "prolongement" de la salle centrale vers une autre parabole".

Pour Hydre par contre tu parles de la salle au bout de la ligne droite, à gauche du spaw? Désolé, mais le réacteur bleu brillant, il est là depuis le début hein :noel:

Pour Blanc Enflammé, j'ai vu les changements (givre, plafonds, logo cerberus noir et plus jaune, hangar à vaisseaux) après son réagencement, soit, y'a longtemps.
Pas vu d'autres points marquants sinon :(

Mais après ouais, je dis pas que tout est fake, mais y'a une bonne partie qui était là depuis longtemps :(

La vidéo du moment