Bonjour à tous,
Voilà j'arrive enfin à Mass Effect 3 (avec deux guerres de retard je sais).
Sauf que voilà, je ne peux pas l'installer, car Quand je lance l'installation, Origin s'ouvre (normal), et me demande de remplir mes données personnelles (toujours normal), sauf qu'a la fin en cliquant sur "terminer" ça ne réagit pas, ça reste bloqué sur (2. confidencialité). :|
WTF? Je suis le seul à avoir ce soucis?
J'ai autorisé le programme dans mon pare-feu, j'ai désinstallé réinstallé en mode admin, je l'ouvre toujours en mode admin? Je ne vois pas quoi faire d'autre... 