Il m'est arrivé 2 choses curieuse a la fin du jeu ce soir et j'aimerai votre avis
la 1er c'est qu'au pied du faisceau je n'ai pas été attaquer par les 3 zombies comme les fois precedente que j'ai fini le jeu
il y a juste eu le maraudeur
ensuite dans la foulé au moment de faire son choix entre la destruction, le controle, la synthese ou le libre arbitre
j'ai la fenetre d'echec mission qui est apparue disant que le creuset etait detruit
j'ai pas compris
c'est pas grave mais j'ai trouvé sa bizarre