Bonjour à tous ,voilà je débute dans Mass effect 3 et le mode multijoueurs et je me posais une question à savoir à quoi sert de gagner un pourcentage dans la guerre galactique ?
Janek_Sunber
Niveau 3
11 novembre 2012 à 16:14:37
Ca te permet d'augmenter tes war assets et ainsi d'avoir (enfin si on veut) une meilleur fin
jamm2
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:33:31
shrapnel33 Sérieux, c'est trop demander de juste jouer et constater par toi-même? C'est pas compliqué...
En plus c'est expliqué si je me souviens bien... en cherchant un tout petit peu...
PatrickBruheil
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:18:34
jamm2 et comme tu le voit avec le premier post, c'est pas "trop" demander de simplement répondre gentilment à un mec qui veut juste une information.
ça prend trente secondes et le mec est heureux
jamm2
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:19:36
PatrickBruheil je pense que ça lui aurait pris moins de temps de comprendre par lui-même, étant donné que c'était le cas pour moi.
Dans l'absolu, t'as raison, mais ça dépend de la question