CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliasing PC ?

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
11 novembre 2012 à 00:41:42

Hello à tous

Desoler si la réponse à été poster plusieur fois, mais j'ai achété le jeux aujourdhui et la premiere chose qui me frappe c'est que le jeux et bourré d'aliasing..

De loin les texture brille, des trait de brillance sur toute les textures.. Vous aussi ça fais la même chose?

Pourtant je tourne au max, j'ai une 680gtx.

Merci d'avance

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
11 novembre 2012 à 04:33:28

up

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
11 novembre 2012 à 09:44:58

ça me fait aussi ça, et mon pc est largement assez puissant pour le faire tourner au max. ça doit être lié soit à la carte graphique, soit au jeu en lui-même. mais on s'y habitue vite, quand même.

Pain
Pain
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:14:03

C'est ni lié à ton PC ni lié à la carte graphique ni lié à windows ni lié à bidule .

Le jeu n'a pas d'antialiasing . :ok:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
11 novembre 2012 à 11:15:11

Si, il en a, tous les jeux en ont. mais c'est loin d'être intolérable, et franchement ça ne gêne pas du tout.

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
11 novembre 2012 à 11:18:59

ME3 a de l'anti-aliasing :(

Qui d'ailleurs s'en sort pas trop mal.

Par contre, le 1 et le 2 n'en avait pas mais il était facilement activable depuis le logiciel nVidia :oui:

CouscousJambon
CouscousJambon
Niveau 7
11 novembre 2012 à 11:46:04

A régler dans les paramètres de la carte directement !!
Par exemple dans Catalyst Control Center pour ATI

Et là c'est bon pour l'antialiasing 16x et j'en passe :-) Ça arrive même à faire ramer ma bonne vieille 5870 :hap:

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
11 novembre 2012 à 11:49:39

Surement que dans la version finale il y aura l'AA.

La c'est Sniper challenge, préparé il y a des mois, doit manquer des choses dans les menus par rapport à la version gold.

Pain
Pain
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:08:53

Euh non y'a pas d'antialiasing .

J'ai jamais vu d'AA avec " activer/désactiver " " sans/avec "

Les options pour l'AA c'est x2 x4 x8 x16
Y'a pas d'AA sur ME3 faut le forcer avec les drivers.

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
11 novembre 2012 à 13:31:18

Bah ça c'est le MSAA qui a 2x , 4x, ect...

Ils ont juste décidé qu'il n'y aurait qu'un réglage de AA.

Si je ne me trompe pas dans ME3, c'est du FXAA et il marche plutôt bien sur ce jeu ( en tout-cas, chez moi je le trouve assez efficace pour me satisfaire ) :ok:

crack54
crack54
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:32:36

Si, y'a bien l'anti-aliasing :ok: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352637080-masseffect3-2012-11-11-13-29-39-82.jpg

Sinon pour répondre à l'auteur, j'avais les contours comme toi, j'ai simplement desactiver l'AA et c'est bon :ok: .

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
11 novembre 2012 à 14:13:24

Hello les amis :)

Merci pour toutes les réponses. Donc c'est normal :question:
Moi encore si c'étais dans les contours,moi c'est dans toutes les textures pratiquement.

Pain
Pain
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:28:43

Nan mais merci j'ai le jeu , mais c'est une fake option . :pf:

Y'a pas d'AA , Aliasing c'est sous forme de x2 x4 x8 là c'est " Oui " " Non " .

Ils ont fait pareils pour Dead Space 2 . :ok:

jamm2
jamm2
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:27:27

Pain :d) c'est pas compliqué à comprendre, c'est une option unique, au lieu du classique x2/x4/x8/x16 t'as qu'une option en mousse, mais c'est QUAND MÊME une technologie d'anti-aliasing...

Si ça ne vous plaît pas, que vous ayez une carte graphique Nvidia ou AMD, y a qu'à aller dans le panneau de configuration de la CG, et créer un profil pour le jeu où vous mettrez l'anticrénelage à fond...
Et si en prime vous voulez que ce soit parfait, mettez l'anticrénelage des textures transparentes, ça supprime ce qui reste, mais par contre, ça bouffe énormément...

Pain
Pain
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:43:14

Le principe de l'AA c'est que ça se voit , désactiver ou pas je vois pas la différence . :ok:

jamm2
jamm2
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:45:10

Pain :d) Pas faux, c'est pas évident à voir :ok:

Pain
Pain
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:40:00

Ils ont fait pareils pour Dead Space 1/2 .

authentiks75
authentiks75
Niveau 9
11 novembre 2012 à 23:01:36

En tout cas pour moi c'est insupportable pour les yeux, ca brille de partout lol.

Je ne suis pas le seul je suis rassuré.
Par contre j'ai un 27" en écran peut-etre que ça ce vois plus que si j'avais un 24 ?

Pain
Pain
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:02:42

J'ai un 24 et ça se voit . :noel:

Pain
Pain
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:03:22

merde planter

21* :hap:

La vidéo du moment