Je préfère même pas imaginer à quoi ressemble une némésis ou un fantôme sans sa combinaison....
'C'est Shepard' 'Tuer Shepard ' 'Sucer Tim' c'est les seuls paroles de Cerberus.
Un bon gros thon aux yeux bleus
Crocsta : à mon avis, il n'y a plus que la silhouette qui a gardé quelque chose d'humain.
Et en plus c'est des unités super chiantes
J'adore l'image, le barbecue et le steak ensemble
Surtout les fantômes, avec leurs petits cris de merde et leur attaque "parle à ma main". Les némésis, ça va, facile à gérer. mais les fantômes...
2 koa ?
Wolf Surtout que une fois qu'elle t'a engagé au CAC , t'as plus aucune chance de survie
Cerberus a en plus de ca, jamais ose affronte les Geth.
Avec du made in Geth , je rigole des fantomes : Geth Hunter + Javelot = 1 shoot.
Crocsta : en solo, si-pause active-stase-projection -et un coup de claymore pour l'achever.
Avec un petit Head Shot histoire de lui arracher la tete.
Safran On leur fait peut
Wolf Ouais mais ça c'est pour les biotiques , nous autres les techs on fait comment ?
On leur fait peur*
ou alors, veuve noire+module de concentration + allonge de canon + munitions perforantes.Personne n'approche dans un rayon de 25 mètres.
Nan mais moi c'est parce qu'elles me prennent pas derrière ... Dans le bon sens du terme hein
Par*
ça c'est le problème... Au pire, les mines de proximité de Garrus, ça peut servir....
Et au passage, après une belle mort lamentable en multi il y a 5 minutes ( ), je peux te dire que les pyros geths, c'est bien chiant aussi...