CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casey Hudson nous demande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 12:48:30

J'ai un compte bidon twitter, mais ça suffira pour poster ça.

Si vous me mettez tout dans un anglais correct, je suis votre homme :ok: .

Janek_Sunber
Janek_Sunber
Niveau 3
09 novembre 2012 à 12:51:14

Pour ME4, je veux un vrais Mass effect, avec de vrais quête, avec des vrais dialogues qu'on peut choisir nous même, et avec une vrais fin.

Ah oui, et j'oubliais. AVEC UN VRAIS BOSS A LA FIN :-((

tallian
tallian
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:08:35

Oh , le docteur Steinman , j'avais justement besoin d'une opération !

Sinon c'est justement normal qu'il demande ce que nous voulons , la communauté est en colère alors il veut arranger ça .

Pour ma part j'aimerais un retour des piratages et le choix de la race du personnage

massman29
massman29
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:14:33

Tallian :d) Bien sûr, si c'est sincère, c'est sympas de sa part de nous demander notre avis :-) ...

... mais imagine si ils ne prennent pas en compte de ce qu'on leur propose sur l'aventure : il pourra nous sortir l'excuse bidon du "Mais, j'ai demandé votre avis ?" pour s'en laver les mains et justifier ses choix :hum ...

Tout ce que j'en dit, c'est qu'avec le coup qu'ils nous ont fait avec ME3, il vaut mieux rester vigilant face à leurs déclarations (16 fins différentes ? Où ça ? :hap: ) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 13:32:09

On peut faire une opération en commun, rédigeons en anglais ce que vous voulez :

(Anglais approximatif, j'ai encore le cerveau un peu endormi :noel: ).

-More playable races, like the ME3 online.
-Keep the ME3 gameplay with the possibily of carry the M-Cain like in ME2. (It's a shame you can only use it one time in the 3 :'( ).
-More interaction with squad members. (Good idea with Garrus on the top of the Citadel in the 3 : what about others characters then ?)
-More exploration in open-world planets. (ça par contre, entre nous, je trouve ça un peu inutile : les planètes vierges se ressemblent toute un peu : c'est vide).

Quoi d'autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 13:32:52

possibility of carrying* si je me trompe pas... Nan je me trompe carrément la tournure de phrase veut rien dire :pf: .

tallian
tallian
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:42:07

Il peut pas tout prendre en compte , il propose pas nécessairement ça pour faire plaisir aux fans mais pour satisfaire le client .

" vous aimez pas ? Dans ce cas dites ce que vous aimez on verra " c'est un truc de ce genre

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
09 novembre 2012 à 14:10:49

"Les boss sont partis, Drew Karpyshyn aussi, je suis sur une chaise ejectable, aidez moi à faire un nouveau jeu qui va permettre de prendre en compte vos choix effectué dans la trilogie mais qui n'aura aussi aucun sens dans ce 4eme opus, et d'avoir un scénario adaptable aux DLC s'il vous please, sinon EA va s'occuper de moi snif snif..."

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:33:40

Bien insister sur un bon système de dialogue aussi riche que dans ME1 et sans autodialogues :oui:

_Rom06_
_Rom06_
Niveau 7
09 novembre 2012 à 14:38:24

une meilleur fin :o)) bon sa c'est un peut facile
la possibilité de choisir sa race de dépare( humain,asari,turien ou galarien) un peut comme un dragon agé origin

et surtout un vraix RPG avec plus de dialogue un inventeur etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 14:44:01

DocteurSteinman
Posté le 9 novembre 2012 à 13:32:09
On peut faire une opération en commun, rédigeons en anglais ce que vous voulez :

(Anglais approximatif, j'ai encore le cerveau un peu endormi ).

-Keep the ME3 gameplay with the possibily of carry the M-Cain like in ME2. (It's a shame you can only use it one time in the 3 :'( ).
-More interaction with squad members. (Good idea with Garrus on the top of the Citadel in the 3 : what about others characters then ?)
-More exploration in open-world planets. (ça par contre, entre nous, je trouve ça un peu inutile : les planètes vierges se ressemblent toute un peu : c'est vide).

Quoi d'autre ?

-A true Role Play than the first with Several Decision and more dialog.
-A good scenario without fucking inconsistency all the time.
-Stop suck the cock of EA.

Ca serait déjà pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 16:55:45

-Keep the ME3 gameplay with the possibily to carry the M-Cain like in ME2. (It's a shame you can only use it one time in the 3 :'( ).
-More exploration in open-world planets.
-A true Role Play like the first one with Several Decision and more dialog.
-A good scenario without fucking inconsistency all the time. (NO MORE DREAMS with kids, please. Shepard isn't like that :p ).

Par contre pour EA il peut rien.

Ca sera tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:04:41

Pour moi oui après ce qu'on leur demande c'est qu'ils restent dans la lignée du 1 avec le gameplay adapté à la next-gen de console.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
09 novembre 2012 à 17:20:27

Le site avec des gens qui demandent de la coop à 4 et du online me fait peur... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:29:59

-Keep the ME3 gameplay with the possibily to carry the M-Cain like in ME2. (It's a shame you can only use it one time in the 3 :'( ).

-More exploration in open-world planets.

-A true role play like the first one with several decisions and more dialogs. (I know it wasn't very important to have to choose every reply in the first one, but in the 3rd one, you don't have anything to do... )

-A good scenario without fucking inconsistency all the time. (NO MORE DREAMS with kids, please. Shepard isn't like that :p ).

-Keep the "romance" : perfect in ME3 !

And the most important thing : keep the spirit of Mass Effect 1 that was charming, peacefull, mysterious, with the epicness of ME3, the OST of ME2, and awesome allies such as... Well, Garrus, who else ?

Je posterai ça sur son twitter : des objections ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:30:40

one time => once.*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:42:17

Arg, je peux pas tweeter plus de 140 mots.

Je vais prendre les meilleurs arguments alors !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:43:15

Même pas, 140 lettres. Ca m'énerve :mort: ...

Désolé du quadruple post.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:48:40

Au pire on organise plusieurs tweets, j'ai moi-même un compte donc je peux poster quelques arguments.

krikr2
krikr2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:49:22

+1 pour les idées

La vidéo du moment