CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques question svp

sloog3230
sloog3230
Niveau 1
08 novembre 2012 à 13:08:18

voila j'ai 3 question

1-je doit trouver des force du courtier de l'ombre dans le systeme dranek pour les recruter mais je ne trouve pas de planete pour ce poser la bas.

2-un spectre galarien suspecte un diplomate hanari d'etre endoctriné je trouve pas la preuve.

3-j'ai reçu un mail me disant q'une amelioration m'attendait dans le terminal du bureau du dr t'soni je ne trouve pas ou c'est.

voila un peu long mais si quelqun pourrait m'aider ce serait cool.merci

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 novembre 2012 à 13:10:37

1-je doit trouver des force du courtier de l'ombre dans le systeme dranek pour les recruter mais je ne trouve pas de planete pour ce poser la bas.

2-un spectre galarien suspecte un diplomate hanari d'etre endoctriné je trouve pas la preuve.

3-j'ai reçu un mail me disant q'une amelioration m'attendait dans le terminal du bureau du dr t'soni je ne trouve pas ou c'est.

:d)

1-C'est du scan.

2-C'est une mission que tu dois faire à la Citadelle. Tu dois trouver plusieurs terminaux qui sont indiqués sur les cartes, mais dans un ordre précis (tu n'en aura qu'un à trouver, mais une fois localisé et inspecté, tu devras chercher le suivant que tu ne pourra pas utiliser.)

3- Ce mail est de Feron ?
J'ai le même problème, on me dit que j'ai quelque chose et il n'y a rien dans le terminal de Liara destiné aux améliorations ?

sloog3230
sloog3230
Niveau 1
08 novembre 2012 à 13:17:52

ok merci comment je trouve ces terminaux sur la carte? et pourquoi je ne pourrait pas l'utiliser?

et pour le terminal de liara le probleme c'est que je ne sait pas ou il ce trouve tout simplement lol.

Shad17
Shad17
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:24:00

Pour trouver les terminaux y'a rien de plus simple t'inquiètes.
Tu as juste qu'à regarder la carte des lieux (une carte pour chaque endroit de la Citadelle) et comme pour repérer tes coéquipiers y'aura écrit Terminal à un endroit précis.

sloog3230
sloog3230
Niveau 1
08 novembre 2012 à 13:36:59

bizarre sur ma carte ya pas marquer de terminal je trouve pas.

et pour le terminal de liara il ce trouve ou svp.

Shad17
Shad17
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:46:37

Tu cherches bien sur les cartes de la Citadelle ?
Parce-que tout ce qui est mission SUR la Citadelle lorsqu'on doit chercher quelque chose c'est sur la Carte de la Citadelle (et Terminal et autre comme les noms des coéquipiers) et c'est écrit à Gauche.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
08 novembre 2012 à 13:50:49

pour répondre à tes questions:
sur la citadelle dans l'étage des ambassades dirige toi vers le volus qui parle aux humains. sur le mur fixé il y a une boite grise. a partir de ce moment le spectre te parlera.
ensuite dirige toi dans le quai de rétention. dans le couloir juste avant de sortir et au fond à droite. après revient sur celui du couloir.

il est rempli de bug donc n’hésite pas à la refaire

pour celui de la liara le drone est juste à côté. donc c'est là où tu trouve tes améliorations des armures. l'autres ( face aux écrans) sont des amuses gueules écrites.

Smedar
Smedar
Niveau 17
15 septembre 2013 à 11:23:39

Bonjour moi je cherche le terminal du Dr t'sonî ,mais je ne sais pas ou il ce trouve et cest écrit nul part , meme pas dans son mail..

Smedar
Smedar
Niveau 17
15 septembre 2013 à 11:32:39

Ah cest bon c'eßt dans le vaisseau

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:56:13

Le Terminal de Liara n'est autre que le petit bah... terminal qui se trouve à côté de l'IV.

La vidéo du moment