A chaque partie que je fais en multi le jeu plante vers la moitié de la partie, du coup je dois à chaque fois redémarrer le jeu et j'ai rien gagné. Quelqu'un a une idée ? PS je suis sur PC
CasuaIgamer
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:12:20
serveur pourri de EA sur mass effect, je te conseille d'heberger la partie, t'aura aucun risque que ça plante
[Clikk]
Niveau 7
08 novembre 2012 à 13:46:08
C'est les serveurs ? Parce que quand je dis que le jeu plante, c'est qu'il plante vraiment : freeze, retour bureau et "Mass effect a cessé de fonctionner"
Wolfschanze
Niveau 9
08 novembre 2012 à 16:20:51
Ah, donc tu n'as pas le traditionnel "mass effect a perdu la connexion"... Dans ce cas, ça doit venir de ton PC.