Bonjour bonjour je voulai savoir après quelque recherche je n'ai pas trouvé si on pouvait avoir joué en coop a la campagne ou pas, merci par avance d'évité les troll sur ce jeux absolument geniale.
PS: je demande car je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main sur cette perle.