CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 ou pc

lorheak
lorheak
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:19:14

bonjour à tous,

j'ai un peu attendu que le jeu baisse avant de le prendre,
Mais j'hésite entre pc et 360:
je viens de monter un nouvel ordi gamer,
et j'aimerai bien m'en servir. D'un autre coté j'ai une 360 toute neuve et ça serait dommage de pas m'en servir aussi^^
Je pourrais jouer en ligne gratuitement sur pc,
et pas sur 360 car j'ai pas l'intention de prendre le live.
Je n'aurai pas mes anciennes sauvegardes sur pc puisqu'elles sont sur 360.

Donc vaut-il mieux le prendre sur 360 en me passant du multijoueur? ou sur pc en me passant de mes anciennes sauvegardes?

guga_15
guga_15
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:20:27

Le 1 et le 2 sur PC te reviendront à 15 euros, donc recommence toute la saga. :p)

lorheak
lorheak
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:22:56

j'ai la flemme de tout recommencé enfait, surtout le 1^^
au pire je prend une sauvegarde sur le net

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:40:27

Sur PC, on peu modder le jeu, les saves...
Par exemple, tu pourras modifier une sauvegarde pour remettre tous tes choix d'importance de ME1 et 2, mais aussi débloquer les armes N7 en solo sans avoir acheté l'édition N7, et bien plus encore...

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
06 novembre 2012 à 13:21:51

De plus graphiquement, les jeux sur PC sont plus beau que sur la X360 et aussi plus fluide.

Talquor
Talquor
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:25:19

mais putain il s'en fout des avantages de telle ou telle plateforme ! :hum: Il veut juste savoir si c'est mieux de ce passer du multi ou de ses saves :ok:

Donc sans hésiter, choisit ME3 sur Xbox puisque tu as fait les autres sur Xbox, et n'oublie pas de télécharger l'Extended Cut (gratuit), sinon tu sera obligé de passé par le multi pour avoir une """bonne""" fin, ce qui n'est pas le cas avec l'EC :oui:

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
06 novembre 2012 à 14:04:33

Si c'est uniquement le problème des sauvegardes qui te préoccupe autant le prendre sur PC.

Puis tu vas sur le site masseffectsaves où tu pourras télécharger une sauvegarde correspondant aux choix que tu avais fait dans le 1 et le 2. Ca marche nickel, je l'ai fait lorsque j'ai changé de PC.

Comme ça tu auras le multi, les saves et tous les avantages liés au PC.

lorheak
lorheak
Niveau 9
06 novembre 2012 à 17:56:05

ok, je vais le prendre sur pc?
autre question pour le multi,
neuf ou occasion?

lorheak
lorheak
Niveau 9
06 novembre 2012 à 18:00:56

je viens de regarder ton site et en effet c'est cool,
il y a une multitude de saves, c'est très complet
merci

lorheak
lorheak
Niveau 9
06 novembre 2012 à 18:47:00

sinon j'ai récup ma save et j'ai vu qu'on pouvais la transformer en save pc

lorheak
lorheak
Niveau 9
06 novembre 2012 à 20:53:48

bon j'ai acheté la clé cd pour 14€,
quand je la reçois je verrai ça.
j'ai pas réussi a transformer ma sauvegarde .xbsav en .pcsav
J'en prendrais une sur le site qui correspond a peu près et je la modifierai pour quelle colle plus a ma propre sav.

lorheak
lorheak
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:28:28

bon c'est bon, j'ai trouvé une version moodifiée de ME2 save editor, et j'ai pu transformer ma save pour la mettre sur le pc^^

La vidéo du moment