CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Turienne

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:25:14

A quand la fonction éditer... :(

"constructive" et non "constructire"... :rouge:

tallian
tallian
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:24:54

Cousland , c'est pourtant ce que tu m'as dit quand on s'est parlé pour la première fois a propos de dragon age et que je t'ai dit que je jouais noble nain

D'ailleurs je jouerais probablement turien ou quarien si je pouvais , sauf si je pouvais choisir entre humain Cerberus ou alliance , je prendrais direct Cerberus

Shad17
Shad17
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:30:03

Welda :d) Vu que tu parles de Udina,

Est-ce que dans les romans/BD/ou autre c'est expliqué pour Udina nous "trahi" pour Cerberus ?
On aime ou pas ce personnage, mais je trouvais qu'il répondais parfaitement au "Politicar que l'on adore détester". Mais depuis ME3 j'arrête pas de me dire qu'il à une fin bien misérable et que je ne saurai jamais la cause de sa trahison.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:41:19

Welda :d)
Pour moi, s'allier avec Cerberus est trahir le conseil.
:d) de ce point de vu, Udina est corrompu.
Idem, La conseillère Asari est "aux petits soints" avec Aria, une chef Mercenaire, j'appelle ça être corrompue.
:d) je ne parlais pas d'Aria elle-même, mais de la Conseillère Asari qui, Tout comme Udina, Est corrompu, puisqu'elle entretien des relations étroites avec une organisation illégale (gang d'Aria pour elle, Cerberus pour Udina)

Cousland
Cousland
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:46:19

La Conseillère Asari est qu'une pouffiasse qui lèche les pieds d'une criminelle qui mérite que la mort !

Udina est un enfoiré mais il fait tout ça pour l'humanité et pas pour son intérêt personnel.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:53:02

De bonnes intentions ne justifie pas tout.
Pour une fois qu'il décide de faire quelque-chose d'utile, il s'allie au grand méchant loup...
Franchement, il ne fallait pas plus de 2 sous de bon sens pour comprendre que cerberus ne se contenterait pas de forcer le conseil à engager sa flotte dans la guerre...

Et sans prendre en compte les motivations, ça reste de la corruption... C'est tout ce que je disais...

Cousland
Cousland
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:54:38

La tentative du coup d'Etat d'Udina aurait dû être pacifique mais la situation lui a échappé et ça a dégénérer !

Orchien
Orchien
Niveau 7
08 novembre 2012 à 14:01:31

Bof, il est mort lamentablement, c'est dommage :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:07:28

De toute façon, même si Udina aurait réussi à prendre le contrôle du Conseil, AUCUNE autres races ne l'aurait suivit. Tout ce que son coup d'Etat aurait rapporté, c'est la dissenssion et cela aurait facilité le travail des Moissonneurs.

Ca aurait été la même chôse qu'avec le cycle des Prothéens, où en dirigeant les autres races comme des dictateurs, les autres races les ont laissé se faire piné par les Moissonneurs.

L'acte d'Udina était stupide, inconscient et irréfléchi. Tout ce que sa minable action a rapporté, c'est de jeter une lumière défavorable sur l'Humanité :nonnon: ...

Donc cet enfoiré à eu ce qu'il méritait :sournois: ...

Au fait les pro-Cerberus, vous ne vous rappellez plus qu'Udina à faillit faire détruire la Galaxie dans le 1 en nous plantant un couteau dans le dos pour avoir du pouvoir ? :(

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
08 novembre 2012 à 16:06:10

Ah et puis le coup du "ouais mais le coup d'état devait être pacifique", bien sûr on y croit tous. :sarcastic:
C'est d'ailleurs pour ça que Cerberus a lancé un assaut en force et massacré les civils sur son passage ? Alors que ça ne servait à rien, puisque Udina tenait déjà les conseillers avec Kai Leng et pouvait exiger n'importe quoi ?

La vidéo du moment