CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Turienne

tallian
tallian
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:28:25

J'allais justement le dire

C'est dommage qu'elle ne reste pas avec nous ( enfin je ne l'ai pas envore vue , si ça de trouve je ne vais pas l'aimer , mais quand même , je préfèrerais avoir une équipe plus grande ) , comme Tallis dans dragon age 2 , même si elle je la laisse se démerder seule ( puisque apparemment le choix de la tuer ne fonctionne pas )

Cousland
Cousland
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:30:29

Ah !!! Tallis !! Cette... !!

Bon sang ! J'ai vu une option pour la buter dans les dialogues mais au lieu de ça, elle se barre tranquillement !!

Un jour, je l'aurais !!!!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:31:31

On sait pas pour l'instant faut pas trop accorder de crédits a cette interview :noel:

En tout cas j'espère qu'elle vas rester ou qu'on gagnera un squad mate avec ce dlc :content:

tallian
tallian
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:40:19

Ouais moi pareil ...

J'ai l'impression que cette option " la tuer " nous fait demander un paiement

Pareil quand on la force a te donner le parchemin ... Ben elle le fait pas

Sérieusement moi je veux pas aider les Qunari face aux humains ... Je suis vicomte de Murchapel !

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:18:34

http://24.media.tumblr.com/tumblr_md4nl5BVSi1r166kao2_1280.jpg

ont peut y voir ses pouvoirs ( en francais en plus :hap: )

spino84110
spino84110
Niveau 14
07 novembre 2012 à 22:50:04

et se de aria?

Cousland
Cousland
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:00:43

Je m'en fou qu'elle soit Qunari, elle nous ment et nous trahis : la mort est le châtiment du juste !

tallian
tallian
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:27:13

Parce que toi tu n'es pas cohérent dans ton jugement , tu dis que les elfes et les nains doivent être écrasés pour la grandeur des humains , mais pourtant tu encourages et idolâtre les Qunari , qui eux sont une menace pour les humains contrairement aux deux autres races

Après je trouve que les soldats qunaris ont la classe et j'aime beaucoup la race des Kossith , mais le Quun est un tissu de mensonge , et une vision tyrannique et erronée

Sinon pour revenir dans le sujet , autant Aria je ne l'aime vraiment pas et j'espère qu'on pourra la tuer , qui plus est si on reprend oméga , elle voudra y est rester donc pour qu'elle nous accompagne c'est exclu .
Autant l'autre c'est un nouveau personnage et un mercenaire qui pourrait très bien se joindre à nous , du coup pour qu'elle ne vienne pas il faut :
- Qu'elle meure
-Qu'elle nous trahisse
- Qu'elle fasse une sortie à la Tallis ( ce qui est plus ou moins la même chose que trahir )

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:46:13

haha Cousland, au sujet des Qunari c'est la guerre que tu as déclenché (au niveau débat et avis des joueurs :-p )

Mais vous avez quoi contre la seule asari a peu pres intelligente et pas naive? (juste par curiosité et le coup de "c'est une asari" est pas super convaincant^^)
Bof, une femelle turien, je croyais qu'elle pouvait faire l'armée mais vu que l'on n'en voit aucune j'ai du me tromper -_-

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:55:10

Ninja :d) WTF c'est quoi ton post en rapport avec ME :doute:
Où ils ont dis que c'est une asari ? :gne:

Et elle a fais parti de l'arméé c'est une ancienne membre y'a déjà des femelles turiennes dans l'armée la "copine" de garrus :noel:

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:01:21

Non, c'est un truc que Cousland comprendra, il est assez actif sur le fofo de DA3^^

J'ai jamais dit que c'était une asari :gne: je parlais d'aria moi.

Je sais qu'il y a des femelle dans l'armée mais....on les voit jamais, pas une seule turienne et je trouve ça dommage qu'ils montrent ce fait en nous mettant une femelle turienne dans un DLC, c'est tout.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:06:57

curiosité et le coup de "c'est une asari" est pas super convaincant^^)

J'ai pas vu de post mentionnant le "c'est une asari :noel:

tallian
tallian
Niveau 10
08 novembre 2012 à 02:27:09

Et bien Aria est une criminelle , le genre de petite frappe qui nous prend de haut mais qui ne vaut pas un clou , elle dirige un trou a rat depuis le carré VIP d'un Night Club miteux ...

Et elle copie une scène de Matrix

Après ça , couplé au fait que c'est une asari , et que du coup ça ajoute a ça prétention , car son espèce la redescend encore , ce qui fait qu'elle se donne encore plus de hauteur vis à vis de son emplacement réel .

Si vous voyez ce que je veux dire , je vois mal comment mieux l'expliquer

Après je reconnais qu'elle est moins niaise que les autres asaris

Orchien
Orchien
Niveau 7
08 novembre 2012 à 07:03:59

Tallian à tout dit, elle mérite juste de mourir cette asari :oui:

Cousland
Cousland
Niveau 10
08 novembre 2012 à 07:04:47

... Marre !
J'ai jamais dit qu'il faut tuer les elfes et les nains !!!!!
J'ai dit que dans Dragon Age je m'en foutais !!!!

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 08:12:01

Pourquoi ais-je comme l'impression d'être l'un des seuls ici qui trouve Aria sympa, dans son genre ?...

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
08 novembre 2012 à 09:13:35

Moi aussi je la trouve sympa..; Au moins, elle a le mérite de montrer que toutes les asaris ne sont pas de gentilles diplomates... Et puis bon, elle a une certaine classe. Son "je suis oméga " dans ME2... :content:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 09:32:29

Yeah... Aria à la classe, ça c'est vrai... :cool:

Orchien
Orchien
Niveau 7
08 novembre 2012 à 09:51:46

Yep, en balai à toilette :hap:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 novembre 2012 à 11:22:50

Merci Orchien pour cette remarque... constructire... :sarcastic:
:sors:

Donc sérieusement, moi je trouve que c'est un perso intéressant, avec une certaine profondeur, et, qui plus, un perso qui nous montre l'ampleur de la corruption dans la galaxie (cfle moment où on la rencontre sur la Citadelle).
Enfin, j'admet, elle n'est pas la seule, Udina aussi en fait une magnifique démo...

La vidéo du moment