mrlawyer
Posté le 6 novembre 2012 à 10:42:56
tant qu'elle a une belle frange et une belle allonge ca me va hiihi.
mais je préfère de loin les "beautés bleues a tentacules"
Lien permanent
Euh ta description correspond a un trans turien
Je crois que t'as inversé allonge et souplesse
Je la trouve pas moche elles ont moins le mérite d'être différent de leur homologue masculin aux contraires des galariennes et kroganes 