CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Bug Médi-gel multi

geantvert
geantvert
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:43:55

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir un bug très ennuyeux depuis la dernière mise à jour : à savoir, le fait que les médi-gels "achetés" dans les différents packs ne sont plus comptés ! C'est simple, là où d'habitude j'avais toujours une cinquantaine de médi-gels en réserve, je vois leur nombre diminuer dangereusement et inexorablement depuis la dernière mise à jour (qui a également fait apparaître un bug avec le drone sur Londres enflammé, qui fait perdre la partie puisque le drone peut ne pas atteindre la zone de transmission...).

Ca vous est arrivé aussi ? Parce que c'est très emmerdant, surtout dans les défis Or et Platine où l'on meurt quand même pas mal... :peur:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:57:08

Ce bug n'existe pas.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
03 novembre 2012 à 19:03:18

Et ce commentaire ne sert à rien. :sarcastic:

Non, sérieusement, c'est bizarre comme bug. Je ne l'ai pas et pourtant j'ai fait la mise à jour...

FM-
FM-
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:15:41

| Wolfschanze
| 3 novembre 2012 à 19:03:18
| Et ce commentaire ne sert à rien. :sarcastic:

Vu l'auteur, ça m'étonne pas plus que ça.

Sinon pour le bug, pareil, jamais vu. Au hasard, t'as bien vérifié si le medigel en réserve (équipement) augmente à chaque fois que tu en as ?
Si c'est le cas ça veut juste dire que ton médigel descend plus parce que tu meurs plus (sale période, ça m'est arrivé aussi)
Sinon, on revient au cas du bug... Essaie de contacter le support EA...

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:24:51

T'as un problême avec moi FM ?

Le commentaire est mille fois plus utile que le votre, c'est la vérité, ce bug n'existe pas, sors ton cerveau et demande-toi pourquoi tu n'as jamais vu ce bug, crétin. :rire:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:25:06

Moi j'crois plutôt que tu meurs très souvent et que tu ne t'en rend pas compte, mais que tes médi-gels si... :hap:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:26:34

"Et ce commentaire ne sert à rien.

Non, sérieusement, c'est bizarre comme bug. Je ne l'ai pas et pourtant j'ai fait la mise à jour..."

Ce commentaire sert à quoi à part raconter ta vie :sarcastic: ?

FM-
FM-
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:46:34

| Pikapoo
| 3 novembre 2012 à 19:24:51
| T'as un problême avec moi FM ?
|
| Le commentaire est mille fois plus utile que le votre, c'est la vérité, ce bug n'existe pas, sors ton cerveau et demande-toi pourquoi tu n'as jamais vu ce bug, crétin. :rire:

Je vais te parler franchement : ça fait un mois que je te vois poster sur le forum, et c'est pas très flatteur : tu fais peut être de très bons tutos pour les personnages, mais ça te permet pas de péter plus haut que ton cul.
D'ailleurs j'ai même pas besoin de chercher un exemple, tu viens de m'en donner un dans la dernière phrase du post que j'ai cité :ok:

Le commentaire est inutile puisque tu réponds dans le but visible rien qu'au ton de ton post non pas d'aider mais de casser le gars qui a posé la question.
Alors tu as peut être raison, peut être tort en disant que ce bug n'existe pas, dans aucun de ces deux cas tu n'as le droit de m'insulter moi ou qui que ce soit, d'être cassant de la sorte ou encore d'être aussi arrogant. Mais je le redis : venant de toi, ça ne m'étonne pas plus que ça :ok:

Enfin c'est pas le sujet, et puis j'ai pas de temps à perdre à discuter avec quelqu'un comme toi, continue de péter plus haut que ton cul devant ton écran si ça te chante, comme je dis souvent, t'es comme les crocodiles : on t'enlève la gueule, et il reste plus rien. :ok:

Allez, bonne soirée mec, t'iras loin toi je sens...

Apokles
Apokles
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:53:31

Par contre le bug du drone sur Londres enflammé il existe cela m'arrive souvent

geantvert
geantvert
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:56:16

FM- Voir le profil de FM-
Posté le 3 novembre 2012 à 19:15:41 Avertir un administrateur

| Wolfschanze
| 3 novembre 2012 à 19:03:18
| Et ce commentaire ne sert à rien. :sarcastic:

Vu l'auteur, ça m'étonne pas plus que ça.

Sinon pour le bug, pareil, jamais vu. Au hasard, t'as bien vérifié si le medigel en réserve (équipement) augmente à chaque fois que tu en as ?
Si c'est le cas ça veut juste dire que ton médigel descend plus parce que tu meurs plus (sale période, ça m'est arrivé aussi)
Sinon, on revient au cas du bug... Essaie de contacter le support EA...

Merci pour vos réponses (en tout cas pour certaines :hap: ).

Nan ben j'ai fait le test avec des amis : j'ai fait quelques parties sans y avoir recours et en continuant d'en acheter dans des packs, ça n'augmentait pas.
Par contre, j'ai retesté cet aprem ; le bug s'est résolu :doute: J'ai pas tout compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment