CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites péter le N7HQ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 20:35:05

Ok merci je testerai ça alors :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 20:53:16

Sinon tu as la technique Tireur d'Elite qui est faite exprès pour que tu recharges instantanément, mais c'est disponible qu'avec le Soldat Turien.

Par contre si tu as une grosse arme là tu te fais plaisir :d) Veuve noire tu tires 3 balles, Tireur d'Elite (rechargement / cadence accrue / précision accrue / tirs à la tête plus puissants), tu retires 3 fois dans la tête, les ennemis comme les Engeances ou les Brutes tombent comme des mouches. :noel:

Enfin, j'ai testé qu'en Argent vu qu'en Or, je ne joue qu'avec le Porte-Etendard Asari, mais ça devrait requérir un chargeur de plus, ou tu changes d'arme.

Au fait, juste pour passer le message, je ne sais pas si c'est un bug connu ou non, mais quand j'ai créé mon Fantôme Turien, j'ai pu remplir toutes les jauges à fond, puis en revenant, j'ai vu -21 Points. Ca vous est déjà arrivé ? :pf:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:58:16

"Sinon tu as la technique Tireur d'Elite qui est faite exprès pour que tu recharges instantanément, mais c'est disponible qu'avec le Soldat Turien."

:d) Nan çà marche aussi le Soldat Humain avec "Adrénaline". C'est seulement depuis une MaJ faite y'a 2 mois (je crois) que tu peux le faire.

Galm2
Galm2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:58:48

Fenix69
Posté le 4 novembre 2012 à 19:34:54

[...]

De plus t'es obligé de le jouer avec le bon perso sinon çà ne sert à rien car t'as pas de bonus de stabilité, de précision ou de cadence de tirs qu'offrent le Destroyer, le Geth ou le Soldat Turien), alors que le Pompe Geth va sur tout les personnages.

[...]

Du moment moment que tu as un étranglement réactif et que tu ne zoomes pas (de toute façon les fusils à pompe n'ont pas de malus de précision en hip fire), tu peux mettre le piranha sur n'importe quel perso. :oui: D'autant qu'il est relativement léger.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:59:01

Je parle pour le Turien évidemment car le premier à avoir pu faire çà c'est le soldat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 21:02:09

Je m'en étais jamais rendu compte pour "Adrénaline".

Pourtant j'ai fait deux fois l'aventure avec ma FemShep Soldat. :rire2:

Bon remarque, ça peut pas être pire que lorsque je me suis ENFIN rendu compte qu'on pouvait guérir ses coéquipiers dans le solo sans utiliser de Médi-Gel... il m'a juste fallu finir le jeu une première fois et aller dans le multi un mois après pour finalement le réaliser. :rire:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:02:18

Galm2 :d) Comme je l'ai dit çà ne sert pas à grand chose de le mettre sur un autre personnage vu que tu peux pas l'exploiter à fond pour les raisons que j'ai évoqué. Celà dit, j'ai pas dit que c'était inutile il est relativement léger et je suis à +195% avec mon PE Phoenix avec en plus l'Acolyte alors c'est tout bénef'.

Seulement voilà, tu sens la différence quand tu le mets sur un certain perso (le Destroyer) et sur un autre (le Pladin).

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:03:45
  • Paladin
pikapoo
pikapoo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:04:50

"Au fait, juste pour passer le message, je ne sais pas si c'est un bug connu ou non, mais quand j'ai créé mon Fantôme Turien, j'ai pu remplir toutes les jauges à fond, puis en revenant, j'ai vu -21 Points. Ca vous est déjà arrivé ?"

Oui, et tu peux être banni pour ça, Bioware demande à ceux à qui ça arrive de promouvoir ou de respé. Ca me l'avait fait sur l'asari valkyrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 21:06:44

Roooh, merde ! Moi qui commençait à peine à m'amuser avec la Franc-Tireuse Quarienne. :noel:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:06:48

Je conteste, sur un destroyer, la meilleure arme, c'est le typhon :hap:

Bon, sans doute pas, mais c'est avec cette arme qu'il a le plus la classe :oui:

Comme les krogans, qu'on ne joue pas sans Briseur ou Claymore :bave:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:07:54

"Roooh, merde ! Moi qui commençait à peine à m'amuser avec la Franc-Tireuse Quarienne."

Joue-la sans Athlète et rajoute un modulateur cyclonique II, ça reviendra au même :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:13:28

Fenix69 :d) Oui mais si tu veux à chaques fois exploiter à fond une arme, tu finis par te servir que de 3 ou 4 persos dans le jeu. :noel:

Quel que soit le perso ça reste une arme facile d'utilisation avec un gros DPS et plutot légère. What not to like? ( :doute: ) :cute:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:17:58

Tu peux très bien jouer avec d'autres personnages sans cette arme hein :hap: Moi je joue avec tous les persos avec toutes les armes du jeu (à part le Disciple et le Pistolet Arc).

Gros DPS non, pas avec un persos sans bonus à cause des nerf qu'il y a eu. ET mon âme appartient déjà au Fusil ) Pompe Geth :noel:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:21:03

Tu joues avec le shuriken et le prédateur avec des classes ou tu dois les utiliser :hap: ?

Quoiqu'un shuriken sur soldat turien ça doit aller aussi vite qu'une mitraillette geth :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:23:32

Vous avez bien compris de quoi je parles (ou pas) je parle pas de toutes les armes hein :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:24:55

@Fenix69 Le reegar je le couple à mon vortcha pyroman spé anti blindage :p)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:27:32

Bah en même temps t'as pyromane avec donc c'est normal :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:27:48

Fenix69
Posté le 4 novembre 2012 à 21:17:58
Tu peux très bien jouer avec d'autres personnages sans cette arme hein Moi je joue avec tous les persos avec toutes les armes du jeu (à part le Disciple et le Pistolet Arc).

Dire que cette arme peut aller sur tous les persos =/= ne jouer qu'avec cette arme sur tous les persos. :noel:

Même après les nerfs son DPS reste supérieur à la majorité des armes. Et j'aime pas le GPS, on dirait un flingue à ressort.
/jk :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:33:25

Non cette arme ne va pas sur tous les persos et j'ai pas envie de débattre pendant 3 heures dessus :non: Que tu penses le contraire çà m'est bien égal :noel:

Et le Piranha ressemble à un fusil à bouchon pour les fêtes des enfants... :hap:

La vidéo du moment