CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites péter le N7HQ !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:54:57

Fenix69
Posté le 4 novembre 2012 à 11:21:45
Que tu crois

http://social.bioware.com/n7hq/home/challenges/?name=TheFENIX69&platform=xbox

Ou alors tu vas sur ma chaîne et tu verras : http://www.youtube.com/view_all_playlists

T'as mis un lien vers ta playliste, donc en gros...

Toi tu vois la tienne, moi je vois la mienne, tu vois le genre ? :)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:01:05

Euh il a mis son n7 hq et il y a marqué qu'il a fait 4 fois le solo de platine. Et y'a quelques vidéos sur sa chaîne si tu regardes bien. C'est pas parce que t'en es pas capable que c'est pas possible.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:09:44

Mister Zu :d) Ben regardes les vidéos qui sont dedans une des playlists ce sont toutes les miennes. Une fois arrivé sur la vidéo t'as qu'à cloqiuer sur le pseudo de l'auteur (HunterFenix69 c'est moi) et t'arrives directement sur ma chaîne. C'est pas sorcier.

De plus je t'ai mis le lien de mon N7 HQ. Ce qui est déjà suffisant.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:11:14

Non mais je crois que t'as pas compris....

T'as mis un lien vers les playlists.. C'est tout, rien d'autre.

Donc moi je vois MES playlist, et TOI tu viens les tiennes !

Tu comprends ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:14:43

Ben alors tu tapes HunterFenix69 :oui:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:17:51

Au plasma geth :fou:

Wtf.. Moi avec cette arme je ne fais pratiquement aucun dégats alors que je l'ai niveau 6..

GG en tout cas.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:21:12

Le Pompe Geth est vraiment l'une des meilleures armes tu sais :hap: Je le préfère de loins au Piranha que je laisse au Destroyer ou au Soldat Turien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 19:23:47

Moi je trouve qu'il est beaucoup moins puissant qu'au début.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:24:42

Ils ont rien changé au flingue, ce sont les ennemis qui sont devenus plus costaud.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:26:27

Question de point de vue.
Moi je préfère le lance pic graal ou bien le reegar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 19:28:14

C'est ça alors. Mais sinon pour moi ça reste de loin le meilleur fusil a pompe du jeu. Parce que pour le piranha, les chargeurs partent trop vite.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:34:54

Le Pompe Geth est meilleur dans le sens où il réunit les meilleures caractéristiques : Portée, Précision, Dégâts, rechargement rapide (encore mieux avec le Reload Cancel).

Piranha est très bon et est mortel contre les blindages mais comme l'a souligné safwan, les munitions partent trop vite et n'est pas super contre les fantômes. De plus t'es obligé de le jouer avec le bon perso sinon çà ne sert à rien car t'as pas de bonus de stabilité, de précision ou de cadence de tirs qu'offrent le Destroyer, le Geth ou le Soldat Turien), alors que le Pompe Geth va sur tout les personnages.

Le Reegar est vraiment bien aussi c'est l'une de mes armes favorites mais si tu mets pas des munitions incendiaires il est inutile sur le blindage. Encore pire avec l'arrivée des argousins avec cerberus ou le buff d'armure des brutes pour les moissonneurs. De plus t'es obligé d'aller au CaC pour y jouer mais çà c'est pas vraiment un prblème si tu fais attention, et les munitions ça va.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:36:07

En plus le Pompe Geth Stun/étourdis les ennemis, ce qui est pratique contre les fantômes ou les furies quand elles te choppent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 19:40:33

La reegar est excellente mais je l'ai que niveau 3 :/

Sinon quand tu parles de Reload Cancel on peux en déduire qu'il y a une technique pour un rechargement instantané, mais comment le faire ? :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:45:49

Huuummm, une vidéo pour illustrer çà serait mieux que des mots, mais comme je peux pas parler dans mes vidéos... :( A moins que je ne mette des annotations. Car y'a 2 type de Reload Cancel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 19:55:18

C'est genre tu recharges et dès qu'il y a les balles d'affichées tu fais une esquive c'est ça ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:57:48

y'a çà mais le mieux ce serait de prendre un perso qui n'est pas agile genre le Destroyer avec le mode dévastateur activé. Pour les autres persos genre les FT tu appuies sur la touche du camouflage au bon moment.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:11:31

"C'est genre tu recharges et dès qu'il y a les balles d'affichées tu fais une esquive c'est ça ?"

C'est pas le fait d'esquiver en lui-même mais d'appuyer sur la touche A (xbox) qui enclenche le truc, ça marche donc aussi avec la même sur les classes qui peuvent pas esquiver, ou sur les boutons de pouvoirs. Parce que bon, esquiver a chaque rechargement, non merci, tu pers encore plus de temps :hap:

Sur PC, ça marche aussi sur la touche de médigel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 20:14:17

Faire une action au moment du rechargement si c'est plus clair comme ça ^^

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:23:38

Bah non, justement, car tu peux le faire sans faire la moindre action, avec l'esquive sur un krogan, ou appuyer sur un pouvoir qui recharge, ou sur la touche du médigel :hap:

"simuler" une action, c'est mieux :hap:

Comme l'a dit fenix, le mieux pour un FT, c'est la touche du camouflage. C'est un petit coup à prendre, c'est très simple et ça devient automatique avec le temps, quand tu vois le temps que tu gagnes, tu peux difficilement t'en passer :oui:

La vidéo du moment