cherche joueur pour multi ps3 avec discutions micro me répondre au plus vite psedo olking03 merci
ajoute moi au cas ou, telstar22
ok c'est fait
Pour quelles difficultes ?
Vous jouez avec micro, ou sur skype ?
micro et les difficultés on jer bien l'agent avec vous on pourrait faire de l'or pllatine on n'ai pas assez équiper