salut tous le monde alors voici mon problème je suis en multi et a l'extraction vague 11 en or je pert la connexion au serveur et sa me déconnecte du xbox live et en prime j ai eu ni les crédit ni l'expérience donc je voudrais savoir a qui faut se plaindre pour se genre de problème car c est un peux énervant de faire 11 vague et rien avoir a la fin
merci a tous
[pikaprout]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:47:30
A personne, ça arrive à tout le monde et tu peux pas récupérer tes crédits. Ensuite, la perte de connexion peut être liée aux serveurs foireux, mais c'est pas forcément le cas, surtout si ça t'a déconnecté aussi du XBL.
Hobbitwann
Niveau 4
29 octobre 2012 à 11:49:27
C’est le hasard ou cela plante surtout la PS en « OR/MOISSONNEUR » ?
LancienHAPcore
Niveau 8
29 octobre 2012 à 12:52:12
moi aussi cela m'arrive... faut prendre sur soi c'est tout.
t(inquiete j'ai le seumde perdre 130 000 crédits mais bon, c'est la vie !