Bonsoir, depuis ce soir j'ai un problème avec les munitions en mode multi.
Le premier chargeur se vide correctement mais au bout d'un moment je vide mes chargeurs en un seul tir et lors du rechargement mes munitions s'affiche en négatif. Au bout de trois ou quatre chargeurs hop plus de munitions. Obliger de retourner faire le plein à une caisse et rebelote.
Résultat même en bronze c'est juste injouable avec les armes. Quelqu'un à le même soucis ou des infos ?
Merci d'avance