Tout est dans le titre, impossible à jouer ce soir, je voulais savoir si c'était général ou bien ... ?
Merchi =]
Filippopotame
Niveau 7
22 octobre 2012 à 22:11:06
J'ai eu de gros ennuis avec Origin ce soir (genre impossible de passer en mode en ligne ou de me connecter aux serveurs EA). Mais ce n'est pas si exceptionnel... d'ailleurs à force de redémarrer Origin ça a remarché, bon courage!