Bonjour, j'ai vu une vidéo sur youtube on l'on joue avec un sabre à un moment. C'est un fake ou il est disponible sur le mode multi ? Merci beaucoup.
sabre n7 (pack spectre sup)
Nan il parle pas du flingue mais d'une épée.
Alors oui tu peux jouer avec une épée avec 2 personnages : l'Ombre N7 et le Fendeur N7. C'est leur attaque au corps à corps.