bonjours a tous j'ai un gros problème avec mon jeux mass effect 3 sur Xbox 360 !? alors voila quand je lance le jeux il reste planté sur "recherche de contenues téléchargeable" donc merci d'avance pour vos réponses !
Blood_Peace
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:23:30
réessaye et attend genre 5min et repose la question
Urano_Metria
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:27:50
C'est simple, tes DLC se sont caché, retrouve les !
Ok, c'était nul. Essaye, d'installer le jeu sur ta Xboix.
helldiablo51
Niveau 8
20 octobre 2012 à 23:03:19
j ai déjà attendu 5 heure i a 3 jour et aujourd'hui sa n'a pas marcher et pour l instalation aussi sa n'a pas marcher je les installer mas sa fais pareil !
Shad17
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:08:00
Ton CD est rayé ? Moi j'ai le même "message" mais il dure à peine quelques secondes. (enfin il faut dire que j'ai des DLC de ME3, mais la n'est pas la question).
helldiablo51
Niveau 8
20 octobre 2012 à 23:12:04
non mon jeux et tout neuf pas de rayures ni microrayures
Ca m'a fait pareil la toute première fois que j'ai mis ME3 dans ma PS3. J'ai attendu... attendu... éteint et rallumé. Ca marchait nickel ensuite. Ca ne l'a plus jamais fait depuis.
La prochaine fois, fais un titre plus explicite. Ca évitera aux gens dans ta situations de galérer comme des cons parce que d'autres n'ont pas eu la présence d'esprit de faire un titre EXPLICITE.
C'est pas en le titrant "hey les koupaing, venay m'ayday" qu'on va avoir plus envie de venir.