CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannière Tech

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:35:55

Bonsoir. Je suis à 82% pour l'accomplissement des défis "Tech". Et je n'ai toujours pas eu accès à la bannière. Et j'ai cru lire, qu'il fallait un minimum de 80% pour pouvoir avoir accès à la bannière.

Je pourrai très bien continuer à accomplir les autres défis, mais le problème étant que les derniers défis qu'il me reste, c'est à dire quatre, ne peuvent être accomplis. Car, il faut avoir l'Ingénieur Geth, pour la tourelle Geth et le Paladin pour le Gel. Pensez-vous que c'est un bug ? Surtout qu'il y a toujours le "Server Test". Ou que je dois le monter à 100%. Merci

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 octobre 2012 à 18:40:39

J'en sais rien.
Va faire les autres défis, peut-être que ça te débugguera :(

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:44:27

Mais je ne saurai pas, car je n'ai pas débloqué le Paladin ni l'Ingénieur Geth. :-(

Et le seule qui est près des 80% est de tuer les Geth. Je suis à environs 60%. Voilà toujours mes stats, si ça peut aider.

http://social.bioware.com/n7hq/home/challenges/?name=Uranoz%20Metoria&platform=xbox

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:51:50

Tu as progession actuelle X/13, quand tu auras rempli 13 de ces défis (qui sont 16 en tout), tu auras la bannière.

Donc tu peux zapper sans problème la tourelle geth, gel instantané et même un troisième pouvoir, si tu remplis à 100% tous les autres.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:53:40

Ok, j'ai regardé ton manifeste :

Donc pour avoir la bannière il te manque : explosions tech 3, explosion cryo, technoblindage, tourelle de garde. (je t'ai donc enlevé tourelle geth, gel et drone de combat (parce que c'est le plus long)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:54:58

Pour réussir rapidement, quelques match avec l'ingénieur quarienne et la sentinelle krogan, et c'est reglé.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:55:10

Ha d'accord. Il s'affiche qu'il y en a 13, mais c'est le nombre de défis à accomplir pour avoir la Banière.

Donc, le chiffre indiqué est toujours inférieur au nombres de défis ! :) Merci
Mais ça va quand même être chiant d'accomplir ceux de la Tourelle de Garde et le Drone de Combat.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:56:31

Et, j'ai une question : Comment faire une explosion cryo ? Il suffit de geler l'ennemi, puis de lui balancer Incinération ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:56:36

"Donc, le chiffre indiqué est toujours inférieur au nombres de défis ! "

Pas toujours, certaines bannières demandent de remplir tous les défis, comme par exemple général récolteur (que j'ai eu tout à l'heure :bave: )

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:57:29

"Et, j'ai une question : Comment faire une explosion cryo ? Il suffit de geler l'ennemi, puis de lui balancer Incinération ?"

Oui, par exemple. En bronze contre les moissonneurs, c'est très rapide :) Prend l'acolyte pour virer le bouclier des maraudeurs et pouvoir les geler aussi rapidement :)

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:00:25

Bravo pour les Récolteur ! J'ai vu un gars qu'il l'avait, et c'est magnifique :bave:

Mais, bisarement quand je gêle un annemi, puis que je lui balance Incinération. Il est juste indiqué "Incinération".

Enfin, aussi, je jouais contre les Geht en Bronze, peut-être dois-je affronter des organiques.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:02:32

Oui, parce que c'est l'incinération qui l'a tué et pas l'explosion cryo qui intervient juste après :)

Si l'incinération ne le tue pas et qu'il lui reste peu de vie, c'est l'explosion qui le tuera et tu auras affiché explosion cryo en bas à droite.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:16:30

D'accord merci. Ca va être chaud de gerer leur vie :ouch:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:24:43

Ca fonctionne même si l'incinération les tue. Te casse pas la tête, fais cryo + incinération toute la partie :)

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:05:45

Ha d'accord ! :fier:

Voilà, je viens de le finir. Il m'en reste trois. Je vais faire la Tourelle de Garde, L'explosion Tech et le Technoblindage.

Mais, j'ai encore une question ! :-)

Pour le Technoblindage, je dois juste l'activer. Ou je dois faire des dégats aux ennemis en allant le désactivé quand ils sont à proximité ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:25:33

tu as répond as ta propre question

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:26:37

Ok, donc je dois juste l'activer :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:28:58

"je dois faire des dégats aux ennemis en allant le désactivé quand ils sont à proximité ?"

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:29:53

J'avais compris, je plaisantais :rire:

Je sens que cette soirée, va être bordelique entre nous deux :rire:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:32:14

Noooooooooooon pas du tout :noel:

La vidéo du moment