Bonsoir. Je suis à 82% pour l'accomplissement des défis "Tech". Et je n'ai toujours pas eu accès à la bannière. Et j'ai cru lire, qu'il fallait un minimum de 80% pour pouvoir avoir accès à la bannière.
Je pourrai très bien continuer à accomplir les autres défis, mais le problème étant que les derniers défis qu'il me reste, c'est à dire quatre, ne peuvent être accomplis. Car, il faut avoir l'Ingénieur Geth, pour la tourelle Geth et le Paladin pour le Gel. Pensez-vous que c'est un bug ? Surtout qu'il y a toujours le "Server Test". Ou que je dois le monter à 100%. Merci