Bah actuellement je suis en 1ère S et j'ai un bon niveau d'anglais on va dire(19 de moyenne à peu près
).
Le fait est que je suis habitué à regarder les séries en VOST(voir parfois en VO si j'ai pas envie d'attendre les sous-titre)ce qui m'a permis d'avoir un vocabulaire plutôt solide.
Le mieux c'est de ne pas s'arrêter à chaque mot qu'on ne comprend pas et généralement avec le contexte on comprend le sens de la phrase.
A la limite lis le prologue en cherchant les mots que tu ne comprends pas, ce qui te permettra de lire un peu plus facilement le reste car les mots se répètent de temps en temps 