CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roman

woody-leclair
woody-leclair
Niveau 6
14 avril 2011 à 09:48:17

Bonjour :)

J'voudrai savoir si les romans de Mass Effect excitaient en Fr si oui est ce que quelqu'un aurait un lien pour les acheter svp merci

TheIllusiveMan
TheIllusiveMan
Niveau 4
14 avril 2011 à 09:55:46

Non, je ne crois pas. :(

woody-leclair
woody-leclair
Niveau 6
14 avril 2011 à 09:59:16

tu sais pas si ils comptent etre traduit un jour par hasard ?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
14 avril 2011 à 10:01:38

Non, les premiers romans sont sortis, il y a plusieurs années et ils n'ont jamais été traduits.

woody-leclair
woody-leclair
Niveau 6
14 avril 2011 à 10:24:52

merci pour les reponses :) bonne journée

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:04:32

Non pas de traduction française de prévu mais bizarrement ils sont sortis en Espagne(allez savoir pourquoi le France n'y a pas droit) :(

Je suis actuellement en train de lire Ascension(le 2ème) et c'est vraiment pas mal.

Et bientôt Retribution(qui lui se passe entre ME2 et ME3) :banzai:

TheIllusiveMan
TheIllusiveMan
Niveau 4
14 avril 2011 à 13:07:23

Je pense que je vais essayer les romans. Faut-il un haut niveau d'anglais pour comprendre l'essentiel ?

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:18:09

Bah actuellement je suis en 1ère S et j'ai un bon niveau d'anglais on va dire(19 de moyenne à peu près :fou: ).

Le fait est que je suis habitué à regarder les séries en VOST(voir parfois en VO si j'ai pas envie d'attendre les sous-titre)ce qui m'a permis d'avoir un vocabulaire plutôt solide.

Le mieux c'est de ne pas s'arrêter à chaque mot qu'on ne comprend pas et généralement avec le contexte on comprend le sens de la phrase.

A la limite lis le prologue en cherchant les mots que tu ne comprends pas, ce qui te permettra de lire un peu plus facilement le reste car les mots se répètent de temps en temps :ok:

TheIllusiveMan
TheIllusiveMan
Niveau 4
14 avril 2011 à 13:26:44

Ok merci. :)

Je viens de trouver le prologue sur Internet. A première vue, ça semble compréhensible. :oui:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:07:04

J'up pour un lien.

woody-leclair
woody-leclair
Niveau 6
14 avril 2011 à 14:12:15

Voila j'm'en suis pris un :)vivement qu'il arrive

TheIllusiveMan
TheIllusiveMan
Niveau 4
14 avril 2011 à 14:14:11

Un lien pour le prologue ?

TheIllusiveMan
TheIllusiveMan
Niveau 4
14 avril 2011 à 14:21:47

Si c'est le cas : http://masseffect.bioware.com/me1/galacticcodex/revelation.html

Twitcher
Twitcher
Niveau 8
14 avril 2011 à 18:27:46

Ca se lit bien, j'ai pas un super niveau, et sans traducteur j'ai réussi a lire les 9 premiers chapitre de revelation..
Après j'utilise le traducteur pour enrichir mon vocabulaire, et j'ai même réussi a trouver un livre audio de mass effect révélation, bon a c'est un brin plus dur de tout comprendre, mais bon, améliorer son anglais sans se faire chier c'est plutot pas mal :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:14:02

Ah non un lien pour les livres :noel:

Amazon? Bien? Pas bien? :doute: Jamais commandé là bas :-p Et pis j'ai paumé le code de ma carte là :fou: (code pour achat en ligne)...

TheIllusiveMan
TheIllusiveMan
Niveau 4
14 avril 2011 à 19:18:06

Je pense que oui.

Enfin, moi non plus je n'ai jamais commandé sur Amazon alors je pourrais pas te dire. :hap:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:26:30

J'avais justement commandé les 3 romans sur Amazone et j'avais demandé la livraison express(plus cher mais les livres étaient vraiment pas chers eux)et comme la livraison a été retardée à cause de la neige(presque une semaine au lieu d'un ou deux jours)j'ai eu droit à un chèque cadeau de 5 euros :fou:

Et avec ce chèque je me suis pris un jeu qui cette fois a été livré en temps et en heure.

Donc voili voilou, elle est bien ma vie ? :hap:

En résumé pas de problème particulier si ce n'est ceux dus aux intempéries.

babarbond
babarbond
Niveau 6
03 novembre 2011 à 23:44:00

Je me permets de remonter ce topic car les romans Revelation, Ascension, Retorsion et Dissimulation vont être publiés par Milady début 2012 (à partir de février) :-)
http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_scat_301138_ln?rh=n%3A301138%2Ck%3Amass+effect&keywords=mass+effect&ie=UTF8&qid=1320359351&scn=301138&h=6bbd98800ca4646116e10b4a7fd5110c4e1112c6

Confirmé par Cesba (membre de la team Bragelonne-Milady) sur le forum de Milady (voir tout en bas du topic): http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=255&start=40

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:50:37

Merci pour l'info babarbond, ça va faire plaisir à plus d'un :)

Vu que j'ai déjà lu les 3 premiers je me prendrai seulement le tome 4 :ok:

Et pour le tome 3 : Retorsion, il s'agit en fait de Retribution(ça sonne mieux que Retorsion d'ailleurs :noel: ).

babarbond
babarbond
Niveau 6
03 novembre 2011 à 23:55:11

Oui j'avais pas fait attention quand j'ai copié-collé les titres: les deux derniers sont en effet Retribution et Deception.
Je suppose que ce sont les titres provisoires en français. C'est sûr que c'est pas top comme trad :fou:

La vidéo du moment