CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] Mass Effect 1

carlosse
carlosse
Niveau 7
21 octobre 2012 à 22:02:26

Mise à jour à 22H45 du derniers Chapiture (11).

Suite pendant la nuit .

Cousland
Cousland
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:24:55

Vas-y Ash ! Attaque !

carlosse
carlosse
Niveau 7
22 octobre 2012 à 00:26:09

Watch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 00:34:20

C'est qui qui va crever ? Ash,Wrex ou Kaidan ?

carlosse
carlosse
Niveau 7
22 octobre 2012 à 01:07:38

Information classifier !

carlosse
carlosse
Niveau 7
22 octobre 2012 à 13:07:49

Suite ce soir 22H30 .

carlosse
carlosse
Niveau 7
22 octobre 2012 à 22:48:45

Un petit retard est prévus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 23:12:53

Ce que tu fais c'est tres bien mais tu sais les joueurs prendront rarement la peine de lire et prefereront un simple resume. Sinon a par les fautes c'est vraiment pas mal. Gg

carlosse
carlosse
Niveau 7
22 octobre 2012 à 23:17:21

Chapitre 12 : Confrontation
Martin Luther King : Tous les progrès sont précaires, et la solution d’un problème nous confronte à un autre problème.

Joker :

-Arriver sur Novéria dans 20 minutes Commandant.

Les membres discutaient, riaient. , un brouhaha général régner dans la salle du self.
Jane eu soudainement une vision. Le sol disparut pour laisser paraître un chan de bataille, le ciel était d'une couleur rougeâtre. Des sortes de crapaud en armure combattaient des hordes sans fin de zombie. Jane avança pour prendre la direction d’une tranchée. Elle descendit, et pus voir de plus près cette race qu'elle n'avait jamais vue au paravent. C'est créature semblaient épuisée, terrifier ainsi que plaine de cicatrices. Elle entendit dans une langue inconnu une sorte de ... Une grenade apparut et fit sauter le crapaud de la tranchée. Elle eut un haut de cœur en voyant le cadavre mutilé de la sorte. Un hurlement strident lui obligea à se couvrir les oreilles.

Voie sombre :

~ Votre cycle est arrivé à son terme.

~Toutes résistances et futiles.

Un genre de bombe explosa près de Shepard. Des crapauds sortirent de l’explosion, ils semblaient plus sombres que leurs compères dans les tranchés. Il parlait dans une langue que Shepard fut étonner de comprendre.

Prothéens déchut :

~ Toutes résistance est futile ... L'occulte prend la direction de ce corps ...

Un des crapauds fût soulevé pour être transformé en une lueur jaunâtre. Il regarda alors Jane comme si il avait ressenti sa présence. Jane réentendu alors ce cri perçant, elle hurla à son tour. Elle perdu alors connaissance ...

Inconnue :

~ Je vous l'avais dit ! C'est une folle !

Inconnu :

~Laissée la respirer !

Jane ouvrit les yeux elle était sur la table du self. Elle se toucha la tête ...

~Qu'es....Quesque.....

Elle n'e parvint jamais à finir sa phrase ... je sombrai alors dans l’inconscience.

Liara :

-Doc… Quesque qui se passe ?!

Doc :

-Je ne peux rien vous dire pour l'instant elle semble être dans une sorte de transe.

Le doc regarda de nouveau les yeux de Shepard. Il était toujours bleu azur ainsi que cette aura biotique qui devait sans doute lui permettre de planer au déçus du lit d’hôpital.

Liara :

-Doc ... répondez moi !

Doc :

- Son état est préoccupant ... rien ne semblent lui faire effet.

Liara :

-Je ... vais rester à ses coter ...

Doc :

-Bien je vais prévenir Joker.

Liara pris un siège et s'installa près du lit d'hôpital. Elle la regardait avec pitié... elle semblait souffrir pendant son sommeil. Ses mains s'agitaient se crispaient. Liara posa sa main sur l'épaule de Shepard. Elle eut soudainement une perte d’équilibre. Sa vision changea brusquement, elle n'était plus sur le Normandy mais dans une sorte de laboratoire. Liara reconnus une jeune femme attaché à un lit. Jane hurlait au désespoir.

-Arrêter de me torturer !

-Je ne suis pas ... un rat de laboratoire !!!

Des médecins apparurent autour de Jane, ils lui retirèrent ses sangles. Lui mirent une paire de menottes. C'est ce moment que Liara intervenues elle fit voler les eux médecins et entoura Jane d'une sphère biotique. Mais tous redevint noir.

Liara se réveilla dans le lit de Jane. Elles semblaient s'être fait transporter dans leur chambre. Elle bougea brusquement et ouvrir un œil à Jane.

Jane :

L....li....lia...

Liara :

Repose toi ... Je suis si heureuse que tu te sois réveiller ...

Jane referma les yeux ... essaya de se rapprocher de Liara en vint. Liara compris le geste, se rapproche doucement de sa dulcine et l’enserra autour d’elle. Shepard laissa émettre un essoufflement de contentement. Elles s’endormirent l'une contre l’autre.

La porte fut brusquement ouverte.

Ahsley :

-Vous faites honte à toute la race humaine !

Garrus :

-Sortes immédiatement !

Ahsley regarda Garrus et lui mis une droite bien méchante. Garrus tomba à terre sous le choc.

Liara ouvrit un œil pour voir une folle lui mettre un énorme coup de poing dans la tête. Elle fut tellement surprise par le geste qu’elle s’évanouit. Jane ouvrit à son les tours les yeux. Elle n’avait pas bougé de l’étreinte de Liara. Elle la regarda et remarqua une énorme bosse sur son front.
Jane :

-Li…lia…liar… ?
Ahsley :

-A le Commandant est enfin réveiller ?!

Jane :

-Que lui…as…fais… ?

Ahsley :

-Ce que cette guenon méritait !

Jane furieuse semble changer de couleur. La température de la pièce chuta brusquement. Elle planait maintenant au déçus de son lit. Elle regarda Ahsley qui était maintenant prise d’une furieuse envie de partir en courant.

Ahsley :

-J…je….

Jane canalisa une énorme quantité d’énergie biotique et la lança sur Ahsley. Elle fut instantanément propulsée contre le mur. Elle tomba à terre et s’évanouis. Jane se calma et redescendit sur le lit. Elle attrapa Liara dans ses bras et lui caressa la petite inflammation.
Liara :

-Que s’est-il…..

Jane :

- Cet….*semble essouffler* ell…e…de…tuer…

Jane :

-Je m….

Jane s’évanouis…sur Liara …

carlosse
carlosse
Niveau 7
22 octobre 2012 à 23:19:14

:ange: Je vais même sans doute faire traduire mes textos en English :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2012 à 00:47:30

Pas mal, bel effort.
Par contre en plus des nombreuses fautes d'orthographe, il y a beaucoup de fautes de grammaire et de vocabulaire.
C'est déjà plus ennuyeux, car les correcteurs ne feront pas forcément une différence.

carlosse
carlosse
Niveau 7
23 octobre 2012 à 01:10:30

Ps : La version proposer sur le forum est une version broulion . La version final qui sera proposer sera complètement revus par un correcteur .

carlosse
carlosse
Niveau 7
23 octobre 2012 à 14:33:38

Petit up .

carlosse
carlosse
Niveau 7
23 octobre 2012 à 18:04:56

Recherche ardu-ment des petites com , com !

carlosse
carlosse
Niveau 7
23 octobre 2012 à 22:33:08

M'up

carlosse
carlosse
Niveau 7
24 octobre 2012 à 00:01:50

Personne .... ? :snif2:

CapJo2
CapJo2
Niveau 4
24 octobre 2012 à 17:02:59

ahhhhhhh Carlosse le retour je n’espérai plus ! ^^

j'adore se que tu fais continue comme ça et comme je l'ai dit a d'autre ce n'est pas parce qu’il n'y a pas de post que personne regarde

carlosse
carlosse
Niveau 7
24 octobre 2012 à 18:56:06

Su_____peeeRR carlose et de retour !

Merci , à toi . Rares sont les personnes à me lire qui dépose un petit commentaire , ce que je trouve bien n'airant, car un commentaire positif ou négatif me donne envie d'écrire .Je viens de faire une correction intégrale du texte .

christi305
christi305
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:02:36

"Mass Effect: The return of Carlosse"

sinon je suis content que tu reprenne cette fic :cute:

carlosse
carlosse
Niveau 7
24 octobre 2012 à 19:42:00

Merci .... !

La vidéo du moment