CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclats d'obus ?

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:40:52

Salut je voudrais savoir a quoi sa sert?

Dans la dernière évolution de la bombe a frag ont a le choix entre :

Eclats d'obus +1

ou

Dégâts 50%
Force 50%

C'est quoi le mieux? :(

Thanks for help :)

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:08:28

Je dirais que ça dépend comment tu joues, si tu envoies les grenades assez près pour que tous les fragments touchent la cible >> éclat d'obus +1, si tu préfères les envoyer de loin >> dégâts et force.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:24:02

De loin c'est plus prudent je pense ^^

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
17 octobre 2012 à 16:29:47

nan ta pas comprit

il veut dire si tu lance la grenade sur l'ennemie ou un peu plus loin de l'ennemie

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:52:12

Je crois que je me suis trompé de grenades... :(
Je confonds celles du drell et celles du destroyer, c'est lesquelles dont tu parles ?

Mais sinon pour les 2 c'est à peu près le même principe moins elles se dispersent mieux c'est. Je préfère un éclat en plus personnellement mais l'autre choix n'est pas mauvais non plus.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:03:33

1 éclat d'obus = 1 Bombe en plus?

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 octobre 2012 à 21:46:04

c'est pas pour toucher une cible en plus ? vu que y'a des limites de cibles touchées à chaque fois

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:10:20

L'éclats d'obus augmente la dispersion des dégâts de la grenade. Ça veut dire que si t'as plusieurs ennemis à portée, au lieu de faire des dégâts dans sa zone habituelle, la grenades les touchera tous à cause des éclats.

C'est comme une bouteille d'eau qui explose à cause de la pression = tous le monde est éclaboussés.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:11:27
  • l'éclat
  • éclaboussé

J'suis pas encore bien réveillé dites donc :hap:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:21:59

Non mais je viens de vérifier c'est bien une 3e Bombe :ok:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:29:23

Non pas du tout c'est exactement comme je te l'ai expliqué :hap:

Va sur le wiki si tu me crois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 22:34:35

Avec le destroyer eclat d'obus est mieux car faut tirrer au cac pour faire de gros degats. Si tu tires de loin ca part en couille.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:39:40

AAAAAAAHHHHHH je croyais que vous parliez de la grenade Inferno... :o)) :hap:

Mea culpa :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 22:44:41

Bah il parle des frag mais je me suis trompe aussi je crois vu que c'est le nombre de grenades lancees qui qui augmente. C'est pas eclat d'obus mais c'est le meme style.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:56:48

"Éclat d'obus" c'est pour les grenades inferno et l'effet n'est pas du tout le même. Celui du Destoyer multiplie par 2 le nombre de grenade que tu tires mais c'est compté que comme 1 seule grenade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 22:58:02

Pck dans le son topic il dit 'la bombe a frag'

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:08:32

Ça s’appelle aussi éclat d'obus pour les bombes à fragmentation des drells et du sentinel vortcha.

Et sinon oubliez ce que j'ai dit plus haut, éclats d'obus quelle que soit la situation. :oui: J'avais oublie qu'il n'y avait que 2 éclats sinon.

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:09:03
  • oublié
La vidéo du moment