CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Transporter plus de cartouches.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 octobre 2012 à 04:04:13

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il est possible de transporter + de balles car avec mon Chasseur j'ai que 80 et je suis obligé de camper près du distributeur ^^

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 octobre 2012 à 04:21:46

Y'a bien des Gears qui te donnent +30% en capacités de cartouches, d'autres qui te donnent la possibilité de prendre 3 réserves de cartouches thermiques (le consommable à gauche du lance missile cobra), ou encore le mod d'arme de cartouches thermiques + 80% qui fait passer ton chargeur de 20 à 36 balles. Tu peux aller jusqu'à 42 voire plus avec le Destroyer ou le Butarien qui bénéficient de bonus de cartouches, etc. :ok:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 octobre 2012 à 04:30:26

Je parle pas du chargeur :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 octobre 2012 à 04:48:06

Je sais, d'ailleurs je t'ai répondu avec en bonus une explication sur la possibilité de tripler ton chargeur, ce qui est très utile :hap:

Ou sinon tu joues avec le Prédateur avec son pylône, tu trouves un endroit et tu campes ou tu fais à l'ancienne : tu rush les ennemis et tu cours pour chercher des munitions, ou tu poses ton pylône car il drop des munitions dès que tu le déploies :noel:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 octobre 2012 à 04:51:02

Mais je parle des cartouches MAX XD
et non du chargeur bon j'imagine que c'est pas possible, je vais essayer de débloquer le prédateur ^^

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 octobre 2012 à 04:57:20

Tu sais, le chargeur, c'est le nombre de balle que t'as dans le fusil, c'est à dire 20 de base :hap:

Tu m'a demandé si on pouvait transporter plus de balles et je t'ai dit : "Y'a bien des Gears qui te donnent +30% en capacités de cartouches..." = C'est à dire 80 + 30% = 104 balles (donc t'as ta réponse)

• Le reste c'est du bonus*

Aussi :d) "...la possibilité de prendre 3 réserves de cartouches thermiques (le consommable à gauche du lance missile cobra)..." = C'est à dire 8 boîtes de munitions au lieu de 5 de bases.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
17 octobre 2012 à 04:59:18

Ou sinon tu attends de l'avoir au niveau X et tu peux aller jusqu'à 100 balles au lieu de 80 au niveau I mais bon... Là çà tient plus de la chance.

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 octobre 2012 à 06:08:17

Chasseur de cerberus lvl X?? mouais faut pouvoir gagner au loto ou être un gros no life bien puant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 11:50:52

le chasseur de cerberus niveau 2 t'as déjà 102 balles. (20+82). Le mod de cartouche thermique du fusil est mal fait, puisque c'est censé être un truc qui permet de tirer plus de munitions par cartouche thermique. Donc avec le même nombre de cartouche thermique (5), au lieu de tirer 5 x 20 t'es censé tirer 5 x 36, mais non, c'est 36 + 82... illogique. Bref, c'était pour la petite histoire

Reste comme le dit Fénix le kit d'urgence de réappro (5 max par partie) qui te permet de bénéficier instantanément de 80+20 munitions (pour le chasseur l, et 100+20 pour le chasseur X).

Et enfin, le Gear qui augmente la capacité de stockage de cartouches thermiques de ton armure, mais celui-là, ne l'ayant pas débloqué, je sais pas combien il te rajoute de munitions.

je vois pas trop quoi rajouter à la réponse de fénix qui était déjà complète

La vidéo du moment