salut tout le monde, j'ai un bug qui n'existait pas avant, j'ouvre mass effect 3 et il bug quand j'appuie sur entrée (ou un autre bouton) au démarrage... est-ce que ça peut etre du au nouveau dlc multijoueur?
c bon sujet bloqué, c'est origin qui déconnait :s