CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Le Glitch lance missile

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:59:44

Ben voyons et toi t'as pas pigé ce que je disais non plus hein. Tu te tires si tu veux mais je te répondrais quand même... :hap:

A chaque occasion que j'aurais je pourrirais ce topic quitte à me faire ban :sournois:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:02:24

J'voudrais pas la ramener pour rien, mais le meilleur moyen de pourrir le topic, c'est de le laisser couler :hap:

... Up :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:03:42

En plus môssieur qui joue les "mature" en balançant "j'ai passé l'âge de répondre à des gamins". Ça t'a pas empêché de me répondre par plusieurs fois donc on se demande si c'est pas plutôt toi qui a un problème... :hap:

roach18
roach18
Niveau 2
30 octobre 2012 à 19:06:25

fenix

A chaque occasion que j'aurais je pourrirais ce topic quitte à me faire ban :sournois: "gamin" =)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:15:29

Tiens ? Je croyais que t'avais passé l'âge de répondre à un gamin... :hap:

roach18
roach18
Niveau 2
30 octobre 2012 à 19:21:23

tu parle derrière mon dos pour me provoquer et j'aime pas sa tu vois

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:25:06

Je parle pas derrière ton dos puisque tu vois mon commentaire. Et je savais bien que tu allais me répondre, c'est ce que je veux veux :hap:

roach18
roach18
Niveau 2
30 octobre 2012 à 19:31:28

d'accord je vois =)

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
27 décembre 2012 à 13:20:52

Question bete mais ce glitch dont on parle, il est uniquement en "multi 4 joueurs" ou il est faisable en multi solo ? car effectivement terminer les défis solo de cette façon semble pas compliqué :).

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
24 février 2013 à 01:58:01

Non il n'était pas possible en solo.
Le Glitch "V2" est apparemment corrigé car désormais on ne peut plus charger le Lance Pic Graal en appuyant sur le bouton du Missile Cobra... bref

Donc ma question et la suivante, est-ce qu'il en existe ENCORE un autre post MAJ ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 11:19:12

Il existe encore mais j'ai jamais essayé de le faire donc je sais pas . Par contre quand les types le font , ils changent plusieurs fois d'arme au début ( briseur/ lance missile) et le briseur prends les dégat du lance missile.

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
16 mai 2013 à 02:20:12

Je viens d'en rencontrer un . J'ai fait une demande de ban sur le site de bioware ... Si j'en revoie un autre , c'est ban direct aussi , même si c'est juste pour essayer .

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
16 mai 2013 à 12:18:27

Et tu en informe tout le monde ?
:bravo:

Et je demande de ban pour up, moi :ok:

Dragoonstrainer
Dragoonstrainer
Niveau 8
01 juin 2013 à 13:14:04

Tond ta plouse, en 45 t'en aurais envoyé un paquet au four toi...

Boldus
Boldus
Niveau 5
01 juin 2013 à 13:26:52

Sauf qu'utiliser un glitch c'est tricher ! C'est contraire aux règles que tu est sensé avoir accepté quand tu à créer ton compte Bioware...

Et la triche est un véritable fléau dans certains jeux ! (Crysis 1 c'est à toi que je pense...) Personnellement j'en vois un qui triche dans une de mes parties c'est ban direct, que ce soit en faveur de mon équipe ou non.

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:01:29

tond_ta_plouse
Posté le 16 mai 2013 à 02:20:12
Je viens d'en rencontrer un . J'ai fait une demande de ban sur le site de bioware ... Si j'en revoie un autre , c'est ban direct aussi , même si c'est juste pour essayer .
Lien permanent

Dit donc tu fais peur, tu vas faire insta ban n'importe quoi qui utilise ce bug ? T'es très fort toi :)

Sinon je connaissais pas ce bug, et le destroyer N7 est mon soldat préféré, j'ai jamais rien eu quand je testais le briseur pour les 140K points.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
01 juin 2013 à 14:21:36

De toute façon, ce n'est pas les tricheurs qu'il faut blâmer, mais BioWare qui n'est pas foutu de patcher un glitch...

Comment on peut cracher sur un glitch qui te permet de poutrer du platine easy à toi tout seul ?
Si BioWare regardait autre chose que les recettes rapportées par les pack à 3€, le multi serait sûrement mieux foutu...

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:23:42

Avant de blâmer Bioware (Et dieu sait s'ils ont fait du travail de merde) il faut d'abord blâmer EA pour avoir mit la pression et avoir chié ME3 le plus vite possible pour se faire du flouze.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
02 juin 2013 à 00:20:09

Par contre il n'est plus fonctionnel pour celui qui host la partie. Dommage, le seul interet de ce glitch pour moi aurai etait de faire un solo or, pour la banniére :-)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:12:40

Aucun intérêt d'avoir la bannière en trichant.

La vidéo du moment