CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Le Glitch lance missile

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 octobre 2012 à 08:39:32

Et tu dénonces :-)

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 octobre 2012 à 09:30:49

Ouais... La dénonciation...
Quelle idée de génie...
Rien de tel pour permettre aux noobs de faire virer un joueur de plus haut niveau qu'eux tout ça parce qu'ils n'ont encore jamais vu un FT geth ou un chasseur cerberus et que du coup ils croient que le type triche quand il se fait un atlas en 3 secondes...

Je trouve ce système de dénonciation vraiment agaçant...Pour ne pas dire déplacé...
Certes, il peut être efficace si bien utiliser, mais malheureusement, certains en abusent.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 octobre 2012 à 09:50:13

Non heureusement çà marche pas comme çà faut des preuves. Enfin c'est ce que je fait vu que j'ai le matériel pour enregistrer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 10:14:21

Ca sert a rien de balancer. Si ils aiment jouer comme ca faut les laisser surtout qu'ils exploitent un bug dans le jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 10:17:12

Et c'est pas a balancer qu'il n'y en aura plus. Et comme la dit tankinator les banns ne sont pas forcement justifies. Rien qu'a voir la vague de bann il y a quelques mois, pleins de bann pour rien.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:23:23

Et alors ? Je balancerai les tricheurs c'est fait pour çà. Que tu penses que çà ne serve à rien libre à toi mais je vais pas me priver de dénoncer des tricheurs sous prétextes qu'ils aiment jouer comme çà. Moi j'aime pas qu'on vienne pourrir ma partie et c'est pas à moi de quitter mais à eux.

Faut pas inverser les rôle :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 10:26:54

Au final sa changera quoi ? Surtout qu'il est pas possible de kick. Donc dans tout les cas il y a que toi qui peux partir.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:28:58

Je me fiche bien que tu penses que c'est inutile çà ne changera pas du tout ma manière de procéder. Si il y a un glitcheur dans la partie je vais lui pourrir la vie et je sais comment y arriver.

Je les dénonce avec preuve à l'appui (vidéo + Screenshots) donc s'ils se font ban ce sera pas injustifiés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 10:35:36

Faut vraiment avoir du temps a perdre pour pourrir la vie de ceux qui usent ce bug :sarcastic:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:37:27

De cette manière là, pas de problème, Fenix69.
Mais je connais un type qui a perdu son compte (enfin, pour plusieurs jours quoi) à cause du lance-missile du destroyer et d'une arme de haut niveau(les types on cru qu'il utilisait le glitch).
Moi même, je me suis fais accuser de triche en bronze/argent à plusieurs reprise lors de partis en publique avec le cerberus.. Heuresement pour moi, dans mon cas, ils étaient trop noob pour me dénoncer...

Certes, un ban injustifié peut être contesté, mais bon... C'est quand même frustrant.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:37:53

Si tu appelles attirer les ennemis vers lui et le laisser mourrir comme une merde, ce qui ne dure qu'un minute en Platine, alors là y'a un soucis :hap:

Mais comme je l'ai déjà dit précédemment, je joue presque tous le temps avec des amis donc çà ne m'arrive pas souvent. Donc avant de quitter la partie si j'ai pas d'autres choix, je lu fait avoir que son glitch n'est pas le bienvenue. Lui peut jouer mais surtout pas avec du glitch.

Donc qu'on soit bien clairs : Que vous pensiez qu'ils font ce qu'ils veulent SOIT. MAIS n'oubliez pas que j'ai aussi bien le droit de ne pas être d'accord et de les dénoncer. Moi je respecte leurs choix mais qu'ils aient les couilles d'assumer les conséquences.

Depuis quand les tricheurs sont légitimes nan mais oh ? Après on vient pester contre ceux qui n'aiment pas le glitch et qui veulent la jouer réglo ? Je l'ai déjà dit : qu'on n'inverse pas les rôles :(

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:42:12
  • Petite correction :o)) "Si tu appelles "perdre du temps" attirer les ennemis vers lui et le laisser mourir comme une merde, ce qui ne dure qu'un minute en Platine, alors là y'a un soucis :hap: "

Tanki :d) Moi je parle de vrais glitcheurs et je ne m'assimile pas aux noobs qui dénoncent des joueurs qui sont meilleurs qu'eux :ok:

Jamais j'irai dénoncer un gars qui est meilleurs que moi franchement... Personnellement on m'a jamais accuser de tricher :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 10:43:02

Sauf que il y en a qui continuent et quand ils sont plusieurs a utiliser le glitch ca les gene pas trop. Et a quel moment je suis venu 'pester ' contre ceux qui sont reglos ? Et ou j'ai dis qu'ils etaient legitimes aussi?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:48:34

Je parle pas de toi mais je généralise mon petit safwan :gni:

Je dis çà car j'ai croisé sur ce forum des cas sociaux, on a d'ailleurs eu quelques échauffourées sur le sujet, qui ne savaient même pas jouer sans le glitch et qui venaient se plaindre de s'être faits ban car ils ont triché :hum:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 octobre 2012 à 11:57:20

Fenix69 :d) oui, j'avais compris, t'inquiètes pas, loin de moi l'idée de te prendre pour un noob... (surtout que t'es de loin meilleur que moi...)
Je critiquais la possibilité qu'on les noobs de le faire, et le fait que bioware ne vérifie qu'après avoir bannis le joueur et reçu sa plainte pour "ban abusif".

fox_master
fox_master
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:49:55

Ceux qui utilisent le glitch et qui se font bannir sont bannis de quoi?
Uniquement le multiplayer ME3?

[Fouiny_Baby]
[Fouiny_Baby]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:27:59

Leur passe en ligne est résilié (je crois) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 17:31:24

Oui ils doivent repayer un pass 10E si ils veulent rejouer

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:00:49

Et en plus il perdent leur équipement.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
16 octobre 2012 à 23:47:34