CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Le Glitch lance missile

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:27:32

Je fais en sorte d'attirer le max d'ennemis sur sur et je me mets devant pour le gêner et vu que la plupart des ennemis se mettent à t'écraser quand t'es à terre comme les maraudeurs, cannibales, les argousins et les pyro, c'est vite réglé :hap:

Et puis je kick pas tous les gens qui prennent un Briseur car j'en ai déjà vu avec qui jouaient très bien.

Mais oui après quand y'a le combo Krysae/Briseur ou autres je kick. Mais y'a 2 jours dans une partie Platine Inconnu/Inconnu j'ai fait en sorte que le glitcheur se casse en lui pourrissant la vie et y'en a un autre qui a rejoint :hum: Mais quand il a essayé de faire la manip' je me suis mis devant à lui tirer dessus et il a arrêté de le faire. Par contre il servait à rien dans la partie car les 2 seules fois où j'étais à terre c'était à cause de lui car j'essayais de le réanimer :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:34:34

Euh question à 3 francs : si tu te mets devant lui pour qu'il tombe, comment tu fais pour ne pas tomber, toi? :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:42:06

Ben.... Je meurs pas c'est çà l'truc :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:44:18

On va dire que je suis assez bon pour survivre en plein milieu d'une troupe ennemie :hap:

Et non ce n'est pas de la vantardise (non mais je préfère te le dire au cas où tu le interprètes mal mes propos comme la dernière fois) :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:31:19

Non mais l'égo de coq ! :malade:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:37:08

Square : Fenix est un des meilleurs, même voir le meilleur joueur français de Mass Effect. Après, je ne vais pas faire le lèche botte de service, mais il faut bien reconaitre qu'il sait jouer ! :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:43:32

"Square_Lt
Posté le 15 octobre 2012 à 09:31:19
Non mais l'égo de coq ! "

:d) Oh arrêtes tu sais très bien que tu l'as cherché. Et puis je ne vois pas en quoi c'est mal vu que TU m'as posé une question et que JE t'ai répondu.

Urano :d) Je m'en fous d'être le meilleur ou pas contrairement à ce qu'on peut croire et j'aime pas vraiment qu'on me lèche les bottes. Je sais que je suis bon et je m'en cache pas :-)

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
15 octobre 2012 à 22:44:07

En même temps avec un peu de talent et beaucoup de chance c'est pas dur de survivre au milieu d'une troupe ennemie, ça m'est arrivé pleins de fois :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:53:47

Euuuh fuck :(

J'ai foiré mon smiley :peur: Non, sérieusement, c'était du sarcasme pas du tout camouflé, tu l'avais bien compris, non? :peur:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:57:11

Non mais c'est vrai j'ai bel et bien un ego de coq et je l'ai jamais caché. Mais çà veut pas dire que je suis un vantard ou un connard de première hein :-)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:03:12

Généralement, je n'associe pas les deux :(

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:04:22

Et puis j'ai pour habitude de dire : "Quoi qu'on dise, on le pense toujours au moins à moitié" :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:05:35

Nan mais vu à quel point çà avait l'air de te déranger la dernière fois je préfère prévenir :-p

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:08:25

Bah non mais c'est juste partit d'un malentendu alors bon :nah:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:12:28

Sinon, nous parlions du Glitch :hap:

Sérieusement, je comprends pas comment certains se plaignent de ça. Je veux dire, c'est à votre avantage, si jamais une personne de votre partie utilise ce Glitch. Vous gagnez facilement de l'Exp et Crédit.

Après, si vous êtes du genre, à aimer jouer sérieusement et loyalement, rien vous empêche de quitter la partie. C'est pas comme si il y avait ce Glitch dans chaque parties de ME. De plus, il sera sûrement corrigé :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:18:00

C'est au glitcheur d'arrêter ou de quitter la partie pas l'inverse.

Moi j'ai la triche en horreur aussi bien IRL qu'en jeux vidéos et je trouve que c'est un manque de respect envers ceux qui sont réglos et qui ont trimé pour avoir leurs stuffs et et leur niveau de jeu. Ca paraît exagéré comme point de vue vu que çà reste un jeu vidéo mais pourtant c'est ce que je pense.

Si vous avez l'intention de glitcher dans une de mes parties attendez vous à un retour de bâton :hap:

Après si vous voulez glitcher je vous en empêche pas mais çà changera rien au fait que je désapprouve totalement.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
15 octobre 2012 à 23:46:59

C'est toi Hunterfenix69 :ouch: ?

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:16:25

Entièrement d'accord avec toi Fenix69, la triche, y a rien de pire.
Et visiblement Bioware n'est pas près de corriger le problème.
Sur d'autre jeux j'aurais dit "bah... Si le studio ne corrige pas le bug, les moddeurs s'en chargeront"... Mais malheuresement, Bioware interdit les mods...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:28:18

Crocsta :d) Oui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 08:24:10

Au pire soit t'en profite soit tu quittes. C'est tout.

La vidéo du moment