Tout d'abord, désolé si la question a déjà été posée.
Voilá mon problème : j'ai repris ME3 il y a environ 1 semaine, et fréquement en fin de partie (la ou il y a le tableau,les xp et les credit) rien ne s'affiche et il me marque "en attente de joueurs..." , j'attend la partie demarre et je ne peut ni bouger ,ni tirer, ni quoi que ce soit d'autre puis au final je suis ejecter de la partie.
Est-ce un bug? Y1 t il une solution?
Merci d'avance pour vos reponses.
ps: désolé pour le pavay et les fautes, suis sur mon smartphone.
Bon jeu a vous. 