Bonsoir !
Je décide de reprendre mon post plutôt que de polluer avec un autre
Après avoir fini mass effect 2+3 a la suite je décide de refaire le 2 puis le trois car ma première fin du 3 ma vraiment déçus.(synthétique + terre + équipage du normandy = détruits...)
Ainsi je suis en train de (re)finir ME2 et de concluez en une superbe partie ou tout est parfais avec tout le monde pour bien (re)commencer ME3 ! Néanmoins il fallait bien que je fasse une bourde (vous allez me corriger)...
Lors du jugement de Tali sur la flotte Quarienne, je joue conciliation à fond et prend partie pour elle en cachant que son père a fait, résultat elle n'est pas bannis de la flotte et aucun quarien n'apprendrons jamais ce que son père a fait avec les geth ! En gros tout vas bien, tout le monde est content ...
Sauf que je reçois à bord du normandy un message d'un des amiraux quariens me disant qu'il a réussis à récupérer les données du père de tali et qu'il compte (message sous la forme d'une menace) contrôler tout les geth et reprendre leur planète (d'ailleurs il me dit que j'aurais du lui en parler)
Que faire ?
(heureusement j'ai la sauvegarde juste avant le jugement héhéhé)
Je souhaite que dans ME3 les geth et les quariens fassent une alliance, donc qu'elle est la procédure à suivre lors du jugement ?
merci de vos réponses
Bonne soirée