CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geth sera t-il romançable ?

Xaraxass
Xaraxass
Niveau 8
12 avril 2011 à 18:00:24

C'est vrai, quand on lui demande pourquoi il s'est réparé avec notre armure sa réponse est on ne peut plus étrange, Shepard (homme ou femme) semble lui avoir tapé dans l'oeil. Ce serait bien pour les makinophiles !

http://www.youtube.com/watch?v=IZfB1N3GSYE&feature=related

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:47:47

Il s'appelle Legion pas Geth :noel:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:00:34

Ben étant donné qu'il n'y a pas d'indivitualité chez les geths et comme il le dit il est geth et ils sont tous geth, tu peux l'appeler geth.Légion c'est juste un moyen de l'indentifier, d'ailleur j'ai refais le premier y a quelque jour et lors de la discution avec sovereign il fait une analogie similaire, les reaper sont légion.

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
12 avril 2011 à 19:18:39

Dire que les moissonneurs sont légion, c'est une expression, un peu biblique il me semble d'ailleurs (quoique pas sûr)... ça veut dire qu'ils sont très nombreux, une manière de dire tellement nombreux que la fin des espèces de la galaxie est inéluctable!

Alors oui, évidemment, y'a ptet une référence avec Légion le personnage et son choix de nom, mais bon il n'empêche que justement, c'est bien ça son nom.
(De toute façon l'argument moissonneur s'effondre un peu en ce sens que Légion représente la majorité de geth qui n'a pas rejoint les moissonneurs, les hérétiques comme il dit, donc il ne se nomme pas tellement comme ça en référence à ceux qu'il ne considère pas, lui, comme des dieux.

Quand il dit qu'il est Geth, ça veut dire qu'il est "un" geth, la "race" de geth, l'espèce plutôt, même si ce sont des machines...
Sinon, son nom c'est légion, point barre.

Capito?

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:21:52

arkan :d) Certes mais c'est la plateforme "Legion" qui va avoir des relations sexuellles :noel:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:36:37

il accepte ce nom, car il l'identifie entre tous les geths, il est conscient que les organiques ont du mal à intégrer l'idée qu'il n'est pas un individu, mais une interface.D'ailleur c'est l'IA qui trouve ce nom.
La réference biblique est pas exposé dans le 1 pour les moissoneur mais c'est une comparaison similaire.Sauf que les reaper sont des entités indépendantes les unes des autres, chaque moissonneur est un etat nation à lui seul.

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:38:52

D'ailleurs j'arrive pas à concevoir le fait qu'ils soient des "entités nations" :(
Comment c'est possible, ils ont plusieurs consciences en eux, comme Légion?

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:47:15

Ils ont le don d'ubiquité, ils sont ici et ailleurs tout en restant individuel. Alors que les geths font parti d'un même systeme, d'une même conscience et chaque geth qui rejoint le systeme augmente ca capacité de reflexion mais en même temps la compléxifie.Les geth ne prennent aucune décision individuellement chaque choix est débatu par tous les geths connecté.mais j'avoue que cette partie est un peu flou.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:08:35

« Geth sera t-il romançable ? »

Vaut mieux pas sinon il va surchauffer :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
13 avril 2011 à 00:32:04

Tu as déjà renverser de l'eau sur une machine ? Mieux vaut pas, et là, c'est un peu près la même chose. :noel:

Puis bon, je vois plutôt Legion comme un mâle (en plus ça existe les fiches mâle et femelle :noel: ).

Xaraxass
Xaraxass
Niveau 8
13 avril 2011 à 01:55:02

ben on peut être makinophile et homo c'est pas interdit.

Mais sinon je l'appelle Geth parcequ'il accepte l'appelation Legion un peu à contrecoeur mais en gros les geths sont des entités logicielles présents sur leurs clusters informatiques et ils commandent les robots à distance. Mais que je m'adresse à cette armure ou à ce vaisseau je m'adresse aux mêmes entités donc on peut les appeler geths quelque soit la façon dont on parle d'eux.

Les toutes dernières théories sur la conscience humaine suggèrent que la conscience n'est qu'un réseau d'agents logiciels dont l'organisation très particulière fait émerger notre conscience. En gros les neurones sont organisés de tels sortent qu'ils forment des agents aux propriétés particulières et le fonctionnement dynamique de ces agents en système fermé fait émerger notre conscience. C'est cette voie qui est poursuivie pour créer des consciences artificielles actuellement (sur support informatique).

Bien sûre dans notre cas les agents pris individuellement n'ont pas de conscience, ce sont des agents individuellement simples, mais chez les geths l'élément de base est un agent un peu plus complexe qui semblerait avoir une conscience en soit. Et c'est l'interaction de tous ces individus de base qui détermine le comportement de l'ensemble des robots geths. C'est ce que geth appelle le consensus. En gros c'est comme une société d'humain sauf qu'ils sont sur support informatique et peuvent communiquer à la vitesse de la lumière. C'est comme si l'humanité était isolée sur terre et qu'elle contrôlait des robots à distance. Et c'est pareil pour les moissoneurs sauf qu'il y-a une différence je me rappelle plus laquelle qui fait que soit disant ils sont parfaits et pas les geths.

Mais donc pour en revenir au sujet baiser avec une armure geth c'est comme baiser avec toute une société en effet.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:41:07

Si tu t'envoi un robot dans un jeu tu peux très bien te taper ton pc dans la foulé et là c'est mal.Lache ton clavier et va te trouver une meuf car le coup de la partouze avec les machines c'est flippant.Au risque de sauter le pas je te conseil de planquer ton toaster, robot ménager mixer, enfin tout partenaire non organique pouvant mettre à mal ta virilité.

La vidéo du moment