CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bannières

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:21:41

Un moment je me suis fais kick avec une partie avec des N7 3000 et une autre fois j'ai volontairement quitté la partie par peur je crois pas non :hap: c'est juste que je savais pertinemment que j'allais avoir aucune occaz de tuer quelqu'un :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 octobre 2012 à 18:27:57

J'ai 81% dans la section fusil de précision et toujours pas de bannière :snif:
je suis obligé de monter l'incisor , ma manette vibre comme une malade :-(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
25 octobre 2012 à 21:06:59

Normal ça se débloque à 100%, pas avant contrairement à ce qui a été dit une fois il me semble. En clair t'as un nombre de défis à réussir par série (parfois tous comme pour les défis liées aux différentes factions), donc y a pas à espérer avoir une bannière avant d'avoir rempli le nombre de défis demandés ^^

Pour le fusil de précision par exemple, tu dois en faire 9 :)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:17:57

J'ai enfin fini le défi "Maîtrise des Berserkers", à moi la bannière Krogan/Vortcha :-p

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
25 octobre 2012 à 23:38:37

Tiens en parlant de triche avec la bannière solo, ça y est y a des cheaters en jeu mainteannt ? (sur PS3 je suis)

Hier déjà le platine, la vie de l'ennemi descendait hyper méga trop vite, j'avais quelques doutes.
Mais là à l'instant je viens de tomber sur un lance-roquette infini, faut pas se foutre de ma gueule non plus xD
Si c'est pas du cheat c'est quoi ? x)

Même avec l'équipement qui aumgente ta réserve tu peux pas en avoir autant quoi... Aucun intérêt, personne foutait rien l'autre dégommait tout à la roquette tout le temps... Trop bien de jouer comme ça franchement. Qu'il aille en solo si c'est pour faire ça, il pourra se la péter avec une bannière en plus comme ça après v_v'
Mais là aucun intérêt...

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 octobre 2012 à 00:30:03

Très pratique ce N7 HQ. J'ai pu aller voir ce fameux tricheur : http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=The_Jester4&platform=ps3

Admirez son nombre de missiles... juste 1 xD
J'ai été voir pendant qu'il finissait la partie puisque j'ai quitté avant la fin, ce qui veut dire que dans notre partie il a commencé avec un seul...
Et pourtant ça en tire non stop pendant tout le jeu... lol

Y a un moyen de les dénoncer ces gens là ? :p)
Car perso moi j'ai quitté la partie à cause de lui, on aurait gagné sans problème mais il n'y avait aussi aucun intérêt ^^'

En tous cas si vous voyez ce pseudo, je vous conseille de le kicker ou de partir !

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 octobre 2012 à 00:32:22

Désolé du triple post mais je viens de voir sa maîtrise commando, défi roquette... il l'a déjà presque fini mdr
Et bien sûr déjà quelques extractions platine, on sent qu'il doit y roquetter à fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 00:49:34

T'es sérieux Raistlin, tu connaissais pas ce cheat ?? :ouch:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 octobre 2012 à 01:36:19

Bah non c'est la première fois que je tombe dessus ^^'
Mais il faut dire que ça fait longtemps maintenant que j'ai fuit le public pour ne jouer qu'avec mes amis ou en solo donc bon... Je suppose que j'ai loupé un épisode entre temps x)

En plus je nous croyais plus à l'abri sur consoles aussi, le PC me semblait être plus à risques à ce niveau :p)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 01:50:35

Raistlin, sois bien sûr de toi avant de le report, il a pas le profil n7hq type du mec qui cheat, vraiment pas, et aujourd'hui on peut avoir jusqu'à 8 missiles par partie.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 octobre 2012 à 03:14:11

Au pire je m'en moque de son profil, j'ai bien vu en jeu que ça clochait, et je suis loin d'être le seul à l'avoir vu puisque je jouais avec un ami.

8 roquettes ok, mais déjà en consultant son profil on voit qu'il a 4 maximum, et pas l'équipement bonus qui en donne davantage dans une mission. Donc déjà lui son max c'est 4, or il était à une bonne quinzaine voire vingtaine (et sincèrement je n'exagère pas, c'est simple il utilisait rien d'autre de toute façon) quand j'ai quitté. Le mec qui roquette juste pour UN ZOMBIE, pareil j'ai quelques doutes sur son fair play (ou alors sur sa santé mentale xD).
Même le max d'un mec qui a tout à fond, il peut pas en faire autant des roquettes quoi...

Ensuite comme j'ai dit, son défi roquette qui est autant avancé, des extractions platine en 15 heures de jeu et si peu de parties... Moi je trouve que son profil sent le cheat à plein nez au contraire, surtout en l'ayant vu "jouer" (si on peut appeler roquetter à tout va jouer xD). En plus avouons-le, il est long à faire ce défi quand même en jouant normalement. Et même en utilisant toutes les roquettes en une partie, tu peux pas le monter aussi vite en 46 parties.

C'est simple prenons ses stats à l'heure actuelle : 46 parties en 15 heures et quelques, 4 roquettes max par partie et 441445 points dans le défi roquette. Ca fait une petite moyenne de 2400 points par roquette. Alors oui c'est faisable peut-être, mais pas à sa manière. Une brute une roquette, un zombie une roquette... on est loin des 2400 par roquettes là, ou alors je devrais déjà avoir mon défi zombies (seul qui me manque chez les moisso :p) )

Enfin ces stats c'est juste pour vous convaincre de toute façon, moi perso mes yeux pendant la partie m'ont suffi, tout ceci ne vient que confirmer davantage que j'ai raison à mes yeux x)
Au pire s'il semble trop jeune pour vous, dites vous que c'est un ancien qui a fait un nouveau compte, peut-être en ayant eu des soucis sur l'ancien justement ^^
Puis de toute façon je suppose que les gars vérifient un minimum quand on leur balance un cheat. Ca serait facile de virer des inconnus qu'on n'aime pas parce qu'ils ont fini devant nous sinon... x)

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 octobre 2012 à 14:43:12

Bioware ou comment perdre des clients mdr
Banni sur simple "bonne foi" d'un dénonciateur, cette blague :rire:
C'en est presque étonnant qu'il n'y ait pas plus d'abus que ça alors x)

Enfin de toute façon pour lui je suis sûr de moi comme je l'ai dit. Et c'était un peu mon problème quand même dans le sens où il me fait perdre des consommables que j'avais équipé et mon temps. Avec moi c'est donnant donnant, on me fait chi*r je fais chi*r aussi ^^

Aledar
Aledar
Niveau 88
26 octobre 2012 à 21:51:16

C'est quoi le cheat des roquettes :question:
j'en ai jamais vu pourtant je joue régulièrement en ce moment .

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:56:07

Je joue beaucoup et depuis le tout début, je suis jamais tombé sur une seule partie cheat, sauf une fois ou on l'a fait avec un pote en privé. Pas UNE SEULE fois.

A la dernière ban wave ils ont banni ~800 comptes. C'est très peu au final.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
26 octobre 2012 à 22:18:09

joue en platine et tu verras le plus drôle c'est quand le mec est en train de faire son cheat une furie en mal d'amour l'attrape ou un fantôme lui plante une lame mono-moléculaire dans son coeur :diable:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
27 octobre 2012 à 00:59:11

Oui pareil c'était ma première fois alors que je joue depuis la sortie en gros. Donc ça semble plutôt rare, et tant mieux ^^

Lappache13007
Lappache13007
Niveau 2
26 novembre 2012 à 12:32:42

Juste une question je commence à prendre peur , je n'ai aucune section défis aucune banniéres à débloquer et mêmesz des enemis que j'ai jamais vu. je joue sur ps3 c'est résérvé au joueur Pc ou bien j'ai un souscis de mises à jour ou bien un putain de bug

Lappache13007
Lappache13007
Niveau 2
26 novembre 2012 à 15:08:04

désolé j'ai rien dit comme un con je savait pas qu'il y avait un nouveau dlc multi. en même temps j'ai vu aucune annonce sur JVC.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
16 décembre 2012 à 17:18:53

Bon cette fois-ci je veux dénoncer les tricheurs, y en a marre franchement des roquettes illimitées. D'ailleurs 75 ennemis tués au fusil d'assaut, ça veut dire que c'est même pas le lance roquette classique mais les munitions de fusil d'assaut qui sont roquettes. Le mec n'a absolument rien foutu d'autre en platine quoi, mais aucun intérêt bordel v_v

Les 2 autres étaient des potes à lui, ils foutaient rien et le laissaient tout faire... Bien sûr la carte par excellence en platine : rio moisso v_v'

Non là obligé faut que je dénonce, juste pour faire chier comme ils me font chier en me faisant perdre mon temps. En plus ces gros pourris arrivent quand même à perdre avec cette triche quoi, mais quels gros nazes xD
Et dire qu'avant qu'on commence, ces boulets me disaient de prendre un flingue car juste mon chasseur de cerberus ça n'irait pas... Entre deux qui foutent rien et un qui roquette non stop, se foutent pas un peu de ma gueule ? xD

Quelqu'un sait comment et où on dénonce svp ? :)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:21:01

http://me3mpcheaters@bioware.com/ :ok:

La vidéo du moment