Au pire je m'en moque de son profil, j'ai bien vu en jeu que ça clochait, et je suis loin d'être le seul à l'avoir vu puisque je jouais avec un ami.
8 roquettes ok, mais déjà en consultant son profil on voit qu'il a 4 maximum, et pas l'équipement bonus qui en donne davantage dans une mission. Donc déjà lui son max c'est 4, or il était à une bonne quinzaine voire vingtaine (et sincèrement je n'exagère pas, c'est simple il utilisait rien d'autre de toute façon) quand j'ai quitté. Le mec qui roquette juste pour UN ZOMBIE, pareil j'ai quelques doutes sur son fair play (ou alors sur sa santé mentale xD).
Même le max d'un mec qui a tout à fond, il peut pas en faire autant des roquettes quoi...
Ensuite comme j'ai dit, son défi roquette qui est autant avancé, des extractions platine en 15 heures de jeu et si peu de parties... Moi je trouve que son profil sent le cheat à plein nez au contraire, surtout en l'ayant vu "jouer" (si on peut appeler roquetter à tout va jouer xD). En plus avouons-le, il est long à faire ce défi quand même en jouant normalement. Et même en utilisant toutes les roquettes en une partie, tu peux pas le monter aussi vite en 46 parties.
C'est simple prenons ses stats à l'heure actuelle : 46 parties en 15 heures et quelques, 4 roquettes max par partie et 441445 points dans le défi roquette. Ca fait une petite moyenne de 2400 points par roquette. Alors oui c'est faisable peut-être, mais pas à sa manière. Une brute une roquette, un zombie une roquette... on est loin des 2400 par roquettes là, ou alors je devrais déjà avoir mon défi zombies (seul qui me manque chez les moisso
)
Enfin ces stats c'est juste pour vous convaincre de toute façon, moi perso mes yeux pendant la partie m'ont suffi, tout ceci ne vient que confirmer davantage que j'ai raison à mes yeux x)
Au pire s'il semble trop jeune pour vous, dites vous que c'est un ancien qui a fait un nouveau compte, peut-être en ayant eu des soucis sur l'ancien justement ^^
Puis de toute façon je suppose que les gars vérifient un minimum quand on leur balance un cheat. Ca serait facile de virer des inconnus qu'on n'aime pas parce qu'ils ont fini devant nous sinon... x)