CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bannières

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:38:55

Apokles :d) :merci:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
24 octobre 2012 à 17:05:58

Tiens je me posais une question concernant la bannière "loup soulitaire" de la maîtrise solo. Est-il possible d'obtenir un solo en jouant à 4, avec tout le monde qui quitterait à la fin sauf une personne ? Je préviens tout de suite pour les éventuels excités paranos : ce n'est pas pour le faire moi-même puisque j'ai déjà cette bannière x)
Disons plutôt que si on peut procéder ainsi, ce titre ne voudra pas dire grand chose. En revanche s'il faut bien tout faire en solo (comme j'ai fait donc :p) ), là elle signifie déjà un peu plus que le mec (ou la fille) sait se débrouiller :)

PS : sinon pour reprendre un sujet que j'ai créé mais où personne n'a répondu, le défi médailles de survie de la maîtrise commando plante-t-il chez quelqu'un d'autre aussi ? A savoir qu'il est coché car "réussi", mais ne m'apporte aucun point ni ne compte dans les 8 défis à réussir de la maîtrise :(

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:15:20

Oui, j'ai un ami qui l'a mentionné récemment, il faut que les 3 autres joueurs quittent la partie avant l'extraction je crois et ça compte pour une partie solo.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:45:28

Je vois vraiment pas l'intérêt de faire çà pour avoir la bannière Loup Solitaire si c'est pour l'avoir comme çà :) J'en ai croisé qui l'ont aussi comme moi mais la plupart jouaient comme des merdes.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:53:36
  • :(
hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
24 octobre 2012 à 18:26:18

De toute manière l'Or suffit pour cette bannière donc avec le FT Turien c'est easy !

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
24 octobre 2012 à 18:28:01

Du reste ou peut on avoir un visuel de toute les bannière ? Merci !

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:32:49

Sur le N7 HQ :d) http://social.bioware.com/n7hq/home/challenges/?name=TheFENIX69&platform=xbox

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
24 octobre 2012 à 20:47:50

Ah c'est nul si on peut l'avoir comme ça :(
Ils auraient dû y penser et bloquer les défis solos dès qu'un autre joueur avait rejoint la partie ne serait-ce qu'une vague...

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:58:53

Aucun idiot ne va quitter une partie à la vague 11 en Or ou platine...

20/25 minutes en l'air et 300K XP et 90K/120K de crédits foutus en l'air, ça vaut pas le coup pour une bannière facilement obtenable avec le Kroguard

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
25 octobre 2012 à 00:49:14

Ou le FT turien, je l'ai fait très facilement avec lui moi ^^

Mais après pour des gens connaissant trois amis avec qui jouer, ils peuvent tout à fait se mettre d'accord entre eux juste pour débloquer les défis. D'ailleurs moi personnellement les crédits je m'en fous un peu. J'ai plus de 2 millions que je ne dépense pas là, attendant juste chaque semaine les nouveaux personnages. Tout simplement parce que j'ai déjà tout le reste à fond, sauf l'adepte volus qui est ultra rare (je dois l'avoir eu deux fois lui je crois) et quelques armes N7 ultra rares également.

Je ne doute pas que d'autres soient dans le même cas que moi et seraient prêt à aider des potes de la sorte :p)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
25 octobre 2012 à 03:13:44

Pas moi :non:

Car j'estime que si quelqu'un veut cette bannière il se démerde car il y a plus de fierté à l'avoir débloqué à la loyale que par des moyens détournés. C'est pareil que tricher à un examen, on en retire aucun mérite et la note finale ne vaudra strictement rien. Pareil pour çà.

C'est comme la plupart (et j'ai bien dit la plupart car certains la méritent vraiment) des gens qui ont eu la bannière loup solitaire et qui me osaient me dire comment jouer en Platine alors qu'ils arrivaient pas à faire quoi que ce soit s'ils étaient pas sur Rio vs Moissonneurs :hum:

Au final y'a que sur le terrain que tu vois vraiment la chose, la bannière étant là juste pour la gonflette :hap:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 03:54:33

Je crois qu'ils aurait pas du mettre ce genre de banniére, il y a qq jours lorsque je faisaient des parties en or, un mec kiker tout ceux qui n'avait pas de banniere

Deux autres zouaves m'ont kicker parce que je n'avais pas une baniiére "classe "

Et deux autres m'ont encore kicker parce que je n'avais pas la même banniere qu'eux

Alors que moi je me debrouille très bien en or avec mon ingé humaine

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
25 octobre 2012 à 04:25:13

Ben c'est qu'ils sont stupides. Moi je kick que les gars qui viennent pour jouer les figurants en Platine genre les gars qui ne mettent pas d’équipement et qui prennent un Tempête II ou un Fusil d'Assaut Briseur III... On en a kick plein hier soir :hap:

Si t'as pas le bon équipement et que tu viens en Platine avec un perso de niveau inférieur à 18-20 tu te feras jerté à coup sûr...

En Or par contre c'est une autre Histoire.

Puis je trouve çà bien ce système de bannières et de défis, çà rajoute de l'intérêt au jeu et incite à jouer des persos/armes qu'on ne joue pas en temps normal :oui:

Bon après t'as toujours des pommes pourries dans le panier qui sont pas fichus de faire les bannières autrement qu'en trichant ou d'autres qui te kickent parce que t'as pas de bannières et bien d'autres :sarcastic:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 04:47:28

Nan nan je t'assure, c'est pas une question de niveau ou d'equipement, puisque quand je fais de l'or je suis niveau 20

Pour infos (parce que là je viens de promouvoir, mon ingé est equipé d'indra, c'est pas comme si je venais du bronze et que je me disait tiens je vais voir comment c'est l'or)

mais c'est vraiment a cause des banniere, pour ma part je suis sur ps3

Enfin, comme tu la bien dit y a en effet des pommes pourries dans le panier

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:22:53

Perso, y a des jours ou je dirais l'inverse... Y a quelques bonnes pommes dans le panier...
Parce qu'il m'arrive la même chose qu'à [Mageta], en pick-up, de nombreux joueurs (de plus en plus même) kick ceux qui n'ont pas de bannière, pas assez promu leurs persos, pas un N7 "minimum"...
Comme si ça avait un lien avec nos capacité réelles...
Mais sinon, désolé phénix, mais j'ai vu certains de mes amis jouer en platine sans équipement et/ou armes de haut niveau, et c'était pas des poids mort. L'équipement de fait pas tout, encore faut-il savoir s'en servir...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:36:03

C'est "Fenix" et y'a aucun rapport avec le "Phénix" / "Phoenix" de la mythologie :hap:

Pour en revenir au sujet : J'ai pas dit que c'était le cas de tous le monde. Puis tu joues avec des amis donc tu les connais mais quand on cherche 1 ou 2 équipiers en Random tu les connais pas donc tu te fies déjà à leur équipement + le niveau des armes + le niveau de son persos.

Et j'ai jamais dit que sans équipement on est forcément un poids mort :(

Moi j'peux très bien me passer de l'équipement tout comme les amis avec qui je joue mais les parties durent plus longtemps car on joue le plus souvent en Inconnu/Inconnu Or/Platine. On a pas envie que la partie dure des plombes donc on met de l'équipement.

Le N7 n'est pas significatif, c'est vrai, MAIS SEULEMENT à un certain seuil. Pourquoi ? Car c'est le plus souvent comme çà que tu vois si le mec à de l'expérience ET les armes qui vont avec, sans oublier l'équipement.

Enfin bon, tout ce que je dis ne s'applique qu'en Platine. En or je m'en bas le carré :hap:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:29:32

Désolé pour ton pseudo, j'ai posté sans me relire... Depuis le temps que je passe sur ce forum je devrais quand même m'en souvenir, t'es un des plus actifs... :desole:

2videment un N7 qui montre que le type en est à ses première partie, c'es significatif, mais je connais pas mal de joueurs (moi le premier) qui garde leur perso niveau 20 un long moment, et donc n'augmente pas leur N7.

Enfin, je vois pas où est l'inquiétude sue les armes des autres.
Je croise régulièrement des types qui me disent que mon N7 n'est pas suffisant pour le platine (je promeus peu et vient seulement d'atteindre le N7 800), en me disant justement qu'à un tel niveau je ne peux pas avoir les armes et équipement requis pour du platine. Ce qui est totalement faux, j'ai presque toutes les armes au niveau 10 sauf quelques N7...

Et plus ça va, plus j'en croise des comme-ça en publique.

Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'insinue pas que c'est ce que tu fais, moi-même j'avoue kicker les joueurs de trop bas niveau des platines (voir or si on a pris des paramètres de cartes/ennemis pas faciles à gérer).

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:17:26

Je suis N7 240 et j'ai quasiment toutes les armes :hap:

Problem ? :hap:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:48:40

zabidoukou :d) pas pour moi, si t'arrives pas avec l'avenger 1, ça vas. Mais justement, d'autre ne pense pas pareil, et les indicateurs N7/Promotions/Défis sont très important pour certains. T'a pas assez, il te virent... Comme si ces indicateurs avaient le moindre sens. :-(

Par contre, si t'étais N7 40 avec l'avenger 3, là, oui, je te vire de mon platine sans hésiter. :noel:

La vidéo du moment