CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Les portails a coté des classes?

totoThomasK
totoThomasK
Niveau 8
10 octobre 2012 à 17:41:20

Bonjour , je viens de remarquer une sorte de portail bleu avec un 1 a coté de mes porte-étendard , franc tireur et sentinelle , a quoi cela correspond ?

_SoilWork_
_SoilWork_
Niveau 7
10 octobre 2012 à 17:51:17

Ca veut dire que tu as promu 1 fois chacune de ces classes.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
10 octobre 2012 à 18:14:23

merci de l'info moi aussi je cherchais à savoir ce que c'était

totoThomasK
totoThomasK
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:33:16

Merci

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:45:46

Juste une question sur ce sujet :
A quoi ça rime ?
On va passer de la "discrimination sur le N7" à la "discrimination sur la promotion" ?
On se fera virer d'une partie parce qu'on a promut qu'une ou deux fois cette classe, alors qu'on a très bien pu y jouer tous les jours sans jamais promouvoir ?

Brf, j'aimerais votre avis sur le sujet...
Moi, personnellement, je crains le pire avec ce nouveau système...

christi305
christi305
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:29:30

perso je ne fais pas attention à ça :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:48:39

J'ai fait une 30aine de matchs depuis le DLC, jamais vu de discrimination à ce niveau.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:53:38

Euh vous êtes sur que c'est ça ? :(
Parce que moi j'ai promu 12 classes avant le dlc est pourtant j'ai rien dans la classe adepte et ingénieur :ouch:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 octobre 2012 à 09:31:36

Moi je trouve la lisibilité execrable !

Entre la minuscule taille employée, on distingue encore plus mal la classe choisie, le nom, et entre le N7, les defis, et les promotions de classe c'est a se tirer une balle.

Franchement Bioware, ils sont passés maitres dans l'equilibrage avec les pieds !

jamm2
jamm2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:36:44

zabidoukou :d) Oui, c'est ça, si t'as jamais promu tes classes adepte et ingénieur, c'est normal, par exemple:
J'ai promu toutes mes classes 4 fois, sauf les classes soldat et sentinelle, que j'ai promues 7 fois. Et donc si je choisis une classe adepte, ce sera affiché 4 etc...

Sinon la question à l'origine est bête, je veux dire sérieusement, personne ne l'a reconnu ce symbole? C'est le même depuis le début, la seule différence, c'est que maintenant, il est affiché en permanence, pas seulement quand on peut promouvoir...

Square_Lt :d) Pas faux, mais j'imagine que c'est aussi une question d'habitude... :ok:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:40:53

Bah ça peut permettre de savoir si le gars connait bien sa classe, si il est niveau 10 avec 5 promotions tu peux compter sur lui. Sinon il faudra faire gaffe à ses fesses ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 16:48:11

"On va passer de la "discrimination sur le N7" à la "discrimination sur la promotion" ?"

Attends, t'as des gens qui kickent des N7 juste parce qu'ils le sont ? Jamais vu ça.

fox_master
fox_master
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:59:57

Moi je déteste la lisibilité

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
11 octobre 2012 à 17:47:17

El_Condensator -> Justement non, ça ne veut rien dire. Si le mec ne joue jamais la classe mais qu'il a de l'expérience de classe dans les packs, il n'a plus qu'à la jouer un tout petit peu à la fin avant de la promouvoir. Résultat il n'aura aucune "expérience" dans cette classe mais pourtant des promotions.

Puis qu'importe les promotions finalement, ce n'est pas parce que tu joues pour la première fois une classe que tu seras mauvais dedans. Déjà si t'as un bon équipement, y a juste à s'adapter aux pouvoirs et c'est pas forcément si compliqué quand même...

Donc c'est clair que c'est carrément inutile d'afficher le nombre de promotions effectuées sur telle classe.

RolfLandale -> Si déjà vu moi. Et en général on kickait celui qui voulait kicker le faible N7 XD
Sauf quand tout le monde le rejoignait. Là je quittais car par principe je kick jamais sans connaître, et donc sûrement que le faible N7 était kické par la suite tout de même.
C'est encore arrivé ce week-end, on était trois amis en public dont un assez nouveau et donc faible N7. Le quatrième, inconnu, voulait virer le plus faible N7. On l'a kické direct x)

Et là maintenant avec les défis, je vois le coup que ça va marcher pareil. Alors que comme pour le N7, ça ne voudra absolument rien dire les points défis. Il n'y a qu'à lire la très grande majorité des défis pour voir que leur accomplissement n'a rien d'exceptionnel et est donc à la portée d'absolument tout le monde (il n'y a que les défis solo où il y a un véritable challenge je trouve, ceux où faut extraire en jouant seul, y compris en platine).

Les défis finalement traduiront juste la cadence de jeu des joueurs, séparant ceux qui ne jouent qu'à ça de deux qui y jouent régulièrement mais qui ont d'autres jeux à côté ou encore les joueurs occasionnels (qui n'en font pas de mauvais joueurs pour autant).
Exactement comme le N7 en somme, et encore celui-là était déjà faussé car il suffit de ne pas promouvoir un niveau 20 pour ne plus prendre de niveau N7 alors qu'on joue pourtant encore ^^

Bref, c'est d'un ridicule absolu de kicker sur ça, mais y a des crétins partout donc on ne peut pas y échapper x)

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:12:43

RolfLandale => oui ça arrive.
Par exemple, je me souvients que quand j'avais un N7 proche de 100, je me faisais souvent virer des parties or.
Pourtant, j'étais expérimenté, je voulais juste garder mes persos au niveau 20...
Beaucoup d'autres se plaignaient aussi...
Maintenant, j'ai peur que les promotion ne facent pareil :
"attend, t'a promu que 2 fois cette classe ? Nan sérieux, en platine, prends un truc que tu maîtrise...
Comment ça tu maîtrise ? En l'ayant monté que 2 fois au niveau 20 ? Ouais c'est ça... Bon bah alors ont te vire..."

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:26:57

Jamm :d) Bah justement j'ai promut deux fois c'est classe sinon je serais pas a 240 :(

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:51:45

Par contre l'avantage des défis c'est que ça témoigne d'une certaine expérience de jeu sans avoir à promouvoir à chaque fois (ce que je trouve relou perso :( ).

Mais heureusement tout le monde n'a pas cette mentalité, le plus important c'est les faits d'arme sur le terrain pas dans le "CV". :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 19:11:10

"RolfLandale -> Si déjà vu moi. Et en général on kickait celui qui voulait kicker le faible N7 XD
Sauf quand tout le monde le rejoignait. Là je quittais car par principe je kick jamais sans connaître, et donc sûrement que le faible N7 était kické par la suite tout de même.
C'est encore arrivé ce week-end, on était trois amis en public dont un assez nouveau et donc faible N7. Le quatrième, inconnu, voulait virer le plus faible N7. On l'a kické direct x)"

Ahhhhh j'avais compris les personnages N7 genre l'espèce de Fantôme N7 avec son spam à l'épée. :fou:

C'est vrai que c'est très con, j'ai déjà été kické pour mon N7 bas, alors que j'avais déjà fini le jeu, certes juste en Normal. (je viens de finir en Démentiel hier, et je crois que j'ai plus perdu de vies que je n'en ai retiré :fou: )

La vidéo du moment