El_Condensator -> Justement non, ça ne veut rien dire. Si le mec ne joue jamais la classe mais qu'il a de l'expérience de classe dans les packs, il n'a plus qu'à la jouer un tout petit peu à la fin avant de la promouvoir. Résultat il n'aura aucune "expérience" dans cette classe mais pourtant des promotions.
Puis qu'importe les promotions finalement, ce n'est pas parce que tu joues pour la première fois une classe que tu seras mauvais dedans. Déjà si t'as un bon équipement, y a juste à s'adapter aux pouvoirs et c'est pas forcément si compliqué quand même...
Donc c'est clair que c'est carrément inutile d'afficher le nombre de promotions effectuées sur telle classe.
RolfLandale -> Si déjà vu moi. Et en général on kickait celui qui voulait kicker le faible N7 XD
Sauf quand tout le monde le rejoignait. Là je quittais car par principe je kick jamais sans connaître, et donc sûrement que le faible N7 était kické par la suite tout de même.
C'est encore arrivé ce week-end, on était trois amis en public dont un assez nouveau et donc faible N7. Le quatrième, inconnu, voulait virer le plus faible N7. On l'a kické direct x)
Et là maintenant avec les défis, je vois le coup que ça va marcher pareil. Alors que comme pour le N7, ça ne voudra absolument rien dire les points défis. Il n'y a qu'à lire la très grande majorité des défis pour voir que leur accomplissement n'a rien d'exceptionnel et est donc à la portée d'absolument tout le monde (il n'y a que les défis solo où il y a un véritable challenge je trouve, ceux où faut extraire en jouant seul, y compris en platine).
Les défis finalement traduiront juste la cadence de jeu des joueurs, séparant ceux qui ne jouent qu'à ça de deux qui y jouent régulièrement mais qui ont d'autres jeux à côté ou encore les joueurs occasionnels (qui n'en font pas de mauvais joueurs pour autant).
Exactement comme le N7 en somme, et encore celui-là était déjà faussé car il suffit de ne pas promouvoir un niveau 20 pour ne plus prendre de niveau N7 alors qu'on joue pourtant encore ^^
Bref, c'est d'un ridicule absolu de kicker sur ça, mais y a des crétins partout donc on ne peut pas y échapper x)