CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:03:54

Oui je trouve aussi, en or c'était déja la faction la plus simple à battre avec cerberus, mais la ils nerf leurs unités les plus chiantes (les hunter) + les prime, ca va devenir la faction qu'on verra tout le temps :/

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:03:56

"Nerfer les primes je vois pas trop why, à part le fait qu'il change d'aggro tout le temps c'est le plus simples "grosses unités" toutes factions réunis à battre je trouve"

Oh oui en argent les geths sont cools.

Essaye en or/platine sans krogan ni reegar.

"[pikaprout]
Posté le 23 octobre 2012 à 23:57:09
Ouaip, c'est reporté.

Je mise mon sexe que c'est le geth le nouveau.

Fait gaffe certain risque de le prendre au premier degré^^"

... t'inquiète :hap:

raslebole76
raslebole76
Niveau 7
24 octobre 2012 à 00:04:04

Les drells en n'ont bien besoin !!

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:05:22

"Oui je trouve aussi, en or c'était déja la faction la plus simple à battre avec cerberus, mais la ils nerf leurs unités les plus chiantes (les hunter) + les prime, ca va devenir la faction qu'on verra tout le temps :/"

La faction la plus simple a toujours été les moissonneurs hein....

Les hunters continuent à tirer quand on les gèle, les prime stunlock en permanence. Normal qu'ils soient nerf.

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
24 octobre 2012 à 00:05:49

qu'a voulu dire Edward_Buck en disant ceci : " ils vont nerfer les primes et les chasseurs ? O_O Et "buffer" les Drell et Turiens ? " ? j'attend la traduction car j'ai pas compris .

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
24 octobre 2012 à 00:06:03

Je joue les geth qu'en or , voilà pourquoi je dis qu'ils sont simples à battre , et je prend quasiment jamais le reegar ou un krogan :p

Platine j'avoue j'ai déjà essayé une fois c'est horrible là pâr contre ^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:08:35

Montre-moi ton manifeste :content:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:09:18

[pikaprout]
Posté le 24 octobre 2012 à 00:05:22
"Oui je trouve aussi, en or c'était déja la faction la plus simple à battre avec cerberus, mais la ils nerf leurs unités les plus chiantes (les hunter) + les prime, ca va devenir la faction qu'on verra tout le temps :/"

La faction la plus simple a toujours été les moissonneurs hein....

Les hunters continuent à tirer quand on les gèle, les prime stunlock en permanence. Normal qu'ils soient nerf.

A part le stunlock il n'y avait pas grand chose d'abusé + aucun instakill.

Pourquoi tu trouves que les moissonneurs sont les plus simples? En or/platine c'est eux qui me posent le plus de problemes personnellement. 2 unités qui tuent en un coup, la furie + les exterminateurs bien chiants.

Alors que cerberus franchement, avec l'ajout des argousins c'est un peu plus dur quand ils te tombent à 3 dessus, mais sinon les atlas c'est de la rigolade et les phantom tombent vite.

Galm2
Galm2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:22:19

Allez bioware, une roulade pour les turiens, merci. :noel:

Peut-être une résistance au stun. Je vois pas quoi d'autre ils pourraient buffer. :doute:

sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
24 octobre 2012 à 00:22:22

Alors ça veut dire quoi ce qu'a dit Edward_Buck en disant ceci : " ils vont nerfer les primes et les chasseurs ? Et "buffer" les Drell et Turiens ? "

Parce que je ne sais pas ce que veut dire " nerfer " et " buffer " .

Galm2
Galm2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:31:18

Google sylvain, google. :-)

En gros, "nerf(er)" c'est diminiuer l'efficacité de quelque chose et "buff(er)" C'est l'augmenter.

Galm2
Galm2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:31:50
  • diminuer :hap:
sylvaineddy
sylvaineddy
Niveau 8
24 octobre 2012 à 00:33:28

Merci Galm2 .

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:27:17

C'est justement le stun lock qui rend les geth quasi injouable a partir de l'or : le lance roquette, le chasseur, le bombardier, le prime, le drone du prime, tous ces ennemis te stun. Sans compter que le chasseur continu a te plomber alors que tu viens de lui mettre une attaque sensée le stuner... :sarcastic:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:28:08

Sinon quand est ce qu'il sort le nouveau perso de la semaine ? Toujours rien ce matin...

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
24 octobre 2012 à 07:32:53

ah ces jeunes,ils aiment plus les défis et les ennemis un peu dur ._.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
24 octobre 2012 à 07:36:06

Nan mais c'est drôle d'entendre Obi rager en partie. Rien que pour çà j'ai pas envie qu'ils changent :noel: :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2012 à 08:48:15

Ce n'est pas une question d'ennemi dur, pour ca il y a les recolteurs et j'adore jouer contre eux, par contre les geth ne sont pas durs, ils sont frustrant car impossible de bouger.

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
24 octobre 2012 à 09:45:35

y a pas de new persos aujourd'hui ??

Apokles
Apokles
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:12:30

Pas encore est c'est pas près d'arriver

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment